“Hôtel de dépannage avec un gérant qui met un point d'honneur à l'accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Metz Nord - Talange

Campanile Metz Nord - Talange a été ajouté à vos Favoris
Campanile Metz Nord - Talange
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Actipole, 57525 Talange, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Talange
Epinal
“Hôtel de dépannage avec un gérant qui met un point d'honneur à l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

ancien hôtel rebrandé Campanile.

j'ai bénéficié d'un prix négocié et d'un surclassement; mais avec une chambre à chauffage d'appoint...
Une fois les problèmes de fuite ayant attaqué les façade règlés extérieur sera plus accueillant.

Buffet de petit-déjeûner classique

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Réservation faite par internet, cet hôtel a été repris par le groupe Louvre des campaniles, une partie est neuve et nous y avons dormis, belle chambre avec lit de 160X200, une belle salle de bains dans laquelle nous pouvions être à deux sans se gêner, un grand WC séparé, le tout en état neuf. Nous n'avons pas diné au restaurant car nous allions au Galaxie d'Amnéville pour un spectacle. Le petit déjeuner copieux, mais un poil cher.
Par contre, le parking n'est ni gardé, ni fermé, ce qui craint un peu le week-end.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Bon hôtel bien situé. Personnel accueillant à toute heure du jour ou de la nuit. J'y séjourne professionnellement,mais y viendrais en privé aussi. Restauration de qualité. Je le conseille pour le rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2013
bennwhir gare
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons commandés au campanile2 menus du jour et un plat du jour, en disant à la serveuse que nous étions pressés. A notre arrivée, midi trente, il y avait 4 serveuses + le gérant (qui avait ses invités!), et 4 tables d'occupées. Nous avons demandés à être servis rapidement, au final nous sommes sortis du restaurant à 14h30!!! Nous nous sommes rapidement rendu compte que nous étions transparents, au fur et à mesure les habituées arrivaient( les serveuses serraient la main aux clients!), ces derniers étaient rapidement servis!!! du coup, pas de pourboire, et lorsque nous avons réclamés, une serveuse nous dit qu'elle n'était pas au courant puisque ce n'est pas elle qui avait pris notre commande!!! Nous commandons le café avec l'addition , la note arrive mais pas le café, il a fallu qu'on rappelle une serveuse. Pas de clé au toilette, nappe sale. Alors trop de personnels? Pas d'organisation?Adresse à éviter absolument

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Joel A, Gérant de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous informer de votre mécontentement.
Au nom de toute notre équipe nous vous adressons nos sincères excuses pour cette prestation qui n’a pas répondue à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Cordialement.
Ans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'accueil est sympatique tout comme le personnel, la chambre est spacieuse, la douche l'est tout autant ce qui est un plus pour des personnes qui, comme moi, ont un peu d'embonpoint. Le petit déjeuner un peu cher (9.50) mais tres correct. Les chambres bien insonorisées ce qui est important vu la proximité de l'autoroute . Seul point noir, la signalisation pour trouver cet hotel j'ai tourné une quinzaine de minutes pour en trouver l'accès.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Talange
N° 2 sur 3 hôtels à Talange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Metz Nord - Talange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.