“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Talange
Millau, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En déplacement toute l'année, j’évite les hôtels de "chaîne". Mais quand il y'a pas le choix....
Je fus agréablement surpris à l'arrivée dans ce campanile... Il ne ressemble pas du tout au campanile de mon enfance... Un "vrai" hôtel devant moi....
Une fois passé la déconvenue du parking (Il sont en travaux, il faut les excuser), je découvre le hall d’accueil, moderne... L’accueil? Très bien (j'ai eu de la chance au vu des autres commentaires....). Nous prenons possessions de nos "clés" (nous sommes 3) et nous rendons dans nos chambres (pour moi la 101, réservée d’ordinaire aux personnes à mobilité réduite et que j’apprécie particulièrement pour leur grande douche à l'italienne!!!!!).
En Bref, rien à redire:
Accueil très agréable (au vue des misères que l'on a fait à la demoiselle) Chambre grande et propre, très bonne literie, clim, grande salle de bain (peut être est ce du à la chambre "spécifique", repas pris au restaurant (bon rapport qualité/prix) et petit déjeuner copieux (un chouilla cher quand même).
Le bémol est le nombre de place de parking prévue par rapport aux nombre de chambres... même une fois les travaux fini, mieux vaut, a mon avis, éviter les jours d'affluence, ou alors arriver dans les premiers....
Dans l'ensemble, moi qui n’adhère pas au hôtel issus de grande chaîne, garde cette adresse dans mon carnet...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Valérie A, de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
CherClau68100, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale

Epinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je n'ai jamais été déçue jusque maintenant, le personnel très accueillant et très sympathique, chambre très propre, le restaurant très bon. Juste le parking un peu petit, mais en travaux, cela devrait s'améliorer

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais été déçue jusque maintenant, le personnel très accueillant et très sympathique, c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Joel A, Directeur de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur le parking.
Nous somme désolé pour l’inconfort causé par cette situation.
Depuis le 20 décembre 2013 notre parking a une capacité de 83 places dont 5 pour personnes à mobilité réduite.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je m'y suis rendu pour le travail. A première vu ce genre d' hôtel n'est pas dans mes habitudes mais le prix est intéressant. Le personnel est accueillant et disponible.
Malgré des travaux tout reste correct.
Le seul point négatif, les araignées lorsqu'on ouvre la fenêtre. J'ai la phobie de ces petites bêtes et il y en a un paquet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BAGNOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un Campanile différent des Campanile!
Enfin un vrai restaurant de qualité La Tarentelle!
Une chambre grand format avec douche et WC séparé, belle hauteur sous plafond, et une équipe toujours très avenante.
Une adresse à partager dans la région de Metz.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous savons tous que l'on ne peut considérer les hôtels Campanile comme des hôtels de luxe. Cependant jusqu'à notre expérience à Talange nous avions toujours considéré le rapport qualité prix des Campaniles comme correct.
Arrivés le dimanche soir, reçus comme des chiens dans un jeu de quille par une réceptionniste quasiment impolie. Logés dans la partie ancienne, chambre exigüe, couchage étroit, salle de bains où l'éclairage du miroir est dirigé vers le plafond(pratique pour se raser!)
Pas de restaurant le dimanche soir alors que dans beaucoup d'autres hôtels de la chaine les restaurants sont ouverts le dimanche.
Obligés de prendre un taxi pour diner à Amnéville où i ly a un grand choix d'hôtels. Zut!! mauvaise pioche.
Oubliés le matin pour le petit déjeuner alors que nous avions specifié à la réceptionniste en arrivant que nous prendrions le petit déjeuner, mais manifestement elle n'en avait rien à faire.
En bref hôtel à éviter si l'on peut. Son seul avantage est sa proximité avec l'autoroute mais il se trouve sur une zone industrielle peu agréable à voir.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller. Pousser jusqu'à Amneville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Joel A, Gérant de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour au Campanile Metz Nord Talange.
Nous avons fait remonter vos remarques à l’ensemble de l’équipe afin d'améliorer nos services et ne reflètent en aucun cas la qualité de prestation que nous souhaitons apporter à nos clients.

Hérimoncourtt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, entre la journée shopping à Talange et la journée au zoo d'Amnéville. L’hôtel est actuellement en travaux, mais cela ne gène en rien votre séjour. Les chambres sont grandes et propres. Petit bémol, il ne peut y avoir que deux personnes par chambre, ce qui peut gêner les couples avec enfants. Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Pour ce qui est du repas du soir nous l'avons pris au restaurant de l’hôtel. Les pizzas sont très bonnes, et le service parfait. Petit plus, l'amabilité de la personne à l'accueil, qui sert également au restaurant. Merci à elle, pour les conseils sur la région.

Astuce pour la chambre : Même en donnant sur l'autoroute, on dort parfaitement. Hotel très bien insonorisé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Personnel non qualifié pour recevoir de la clientèl...
Langage deplacer face au client...
Patron non reactif face aux problèmes..
Serveuse desagreable
Il faudrai vraiment revoir le personnel et faire un gros tri ..

• Séjour du juillet 2012
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel restaurant et d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.
L'hôtel restaurant Campanile Metz Talange a ouvert en mars 2012 et depuis son ouverture prend note de toutes vos remarques afin d'améliorer ses services.
Nous vous assurons que nous avons mis en place des mesures immédiates pour qu’à court terme ce problème ne se renouvelle plus et qu’à moyen terme nous allions vers une amélioration sensible de l’accueil de nos clients.
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Talange
Classé n°2 sur 3 hôtels à Talange
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Metz Nord - Talange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.