“Bonne nuit” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Talange
Charleville-mezieres, France
“Bonne nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Trés bien et j'ai apprecié la séparation des toilettes avec de la salle de bain.
Accueil charmant et j'ai profité du restaurant où le rapport qualité prix était correct.
Une amélioration pourrait être faite sur la signalisation de l'accès à l'hotel et à l'acceuil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour SylvainB, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de nos chambres et du professionnalisme de notre service, du confort de notre établissement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Valérie ANDRIEU
COMMERCIALE

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel plutôt pas mal, rien à redire sur les chambres, on ne peut pas en dire autant de l’accueil sur certaines chose lors de réservation par internet. Mais niveau prix vaux mieux quand même s'y prendre à l'avance pour bénéficier de promotion.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Joel A, Directeur de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au Campanile Metz Nord Talange. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile Metz Nord Talange dans son ensemble.
Boulay-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'autoroute qui passe juste devant ne m'a pas du tout dérangé. Les couloirs de l'hôtel sont calme et je n'ai strictement rien entendu dans les chambres avoisinantes. Chambre, toilettes et salle de bain impeccables, je n'ai pas pu dormir beaucoup mais ma nuit a été très reposante

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Nord Talange.Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hotel rénove, des chambres propres et un accueil très sympa. Bon repas et du personnel vraiment gentil. Très bien surtout depuis le changement de propriétaire le petit déjeuné est vraiment beaucoup mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Vitry-le-francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bon hotel propre et partique (près de l'autoroute). Cepandant malgré cette proximité, nous ne sommes pas dérangé par le bruits des véhicules. l'acces est très facile, et le cheminement par voies à sens unique est pratique et évite les engorgements

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hors de prix; pizza la moins cher a 14€ et indigeste. Table bancale; moquette sale.
Dormant au 1ere classe a côté on m'as dit que je beneficiais de 15% sur repas et boissons au Campanile.
Au final la gérante me rétorque que je n'ai pas de justificatif. Je lui sors donc la clé de ma chambre et lui dis que si je n'avais pas été dans cet hotel je ne connaitrais même pas l'existence de cet établissement. Après avoir élevé la voie et après incitation d'une serveuse, la gérante à tout de même daigner faire la réduc.
En fin bref établissement à éviter. Rapport qualité prix plus que nul.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Joel A, Gérant de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous regrettons votre perception sur la qualité que vous avez eu de notre établissement lors de votre diner et avons directement informé les services concernés pour que de tels faits ne se reproduisent plus.
Nos Pizzas maison les tarif à la cartre sont comprises entre 10.50€ et 13€
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Hôtel Campanile Metz Nord Talange Restaurant Pizzéria La Tarentelle et que vous puissiez cette fois-ci revenir avec de meilleurs souvenirs.

Joel,A Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talange

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Tout est bon, à part une fuite dans les toilettes et la fluorescence du plan de secours. Le prix est correct (en promholidays, 39 euros), sinon trop cher. Les horaires sont parfaits, autan pour arriver que pour partir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel restaurant et d'avoir partagé votre avis.
Enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de notre établessement.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur les toilettes et du plan de secours.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Metz Nord - Talange

Adresse : Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Talange
Classé n°2 sur 3 hôtels à Talange
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Metz Nord - Talange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.