“Cuisine décevante - accueil sans chaleur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lemonnier

Hotel Lemonnier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavaux-Sainte-Anne
Hotel Lemonnier
Hotel Lemonnier a été ajouté à vos Favoris
Rue Baronne Lemonnier, 82, Lavaux-Sainte-Anne 5580, Belgique   |
Luxembourg, Luxembourg
“Cuisine décevante - accueil sans chaleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un très joli bâtiment et dans un cadre agréable. Les chambres sont bien décorées et confortables, mais ne laissent pas de souvenir impérissable. L'accueil était correct, mais sans chaleur. Le restaurant est également très agréable. La cuisine était bonne, la présentation parfaite, mais il manquait une note de personnalité. En effet, j'attendais plus d'inventivité de la part d'un restaurant étoilé. Par contre les desserts n'étaient carrément pas à la hauteur. Le petit déjeuner était parfait. En conclusion, à tous niveaux, je n'ai pas été séduite et je n'aurais pas envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre simple. Confort adéquat mais sans âme particulière.
Ascenseur à disposition.
Endroit néanmoins idéal pour profiter de la belle table du restaurant de l'hôtel.

Rapport qualité-prix du petit-déjeuner excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

chambre sans plus. Propre mais sans charme. Petit déjeuner très bien. Endroit très calme. Nous avions pris la chambre la moins chère. Accueil très chaleureux. A combiner avec le restaurant qui est quant à lui exceptionnel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dison
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous essayons toujours de profiter des resto-days pour "visiter" un étoilé". Cette fois, notre choix s'est porté sur le restaurant Lemonnier, à Lavaux-Sainte-Anne, à plus de 150 km de notre domicile ce qui imposait un logement "sur place" transformant ainsi un souper en une mini-escapade. Après un voyage agréable nous avons découvert un village charmant au centre d'une région qui l'est tout autant. L'hôtel est situé dans un ancien pavillon de chasse magnifiquement restauré. L'accueil est parfait. Nous avons profité d'une chambre confortable (literie excellente), dotée d'une belle salle d'eau et d'une agréable terrasse avec vue sur le jardin. Le petit déjeuner, servi à table, est d'une très grande qualité et le gage d'un bon début de journée. Le patron et chef veille personnellement à ce que rien ne manque. En un mot comme en cent on peut dire qu'ici tout est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel restaurant à recommander. Seul hotel du village de Lavaux Sainte Anne. Peu de chambres, certaines avec un mur en pierres apparentes,excellente literie, salle de bain vaste avec bain à bulles.
Veiller à réserver une chambre arrière, car en façade, l'éclairage extérieur et le bruit de la porte d'entrée coulissante peuvent gèner.
Repas impeccable tant dans l'assiette que le service.
Dans les environs, à Jambjoule il y a une fromagerie bio où l'on peut acheter des fromages à des prix super intéressants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons fait une étape touristique-gastronomique dans ce charmant village avec un beau château à l'occasion d'un retour de Bruxelles.
Le chef prépare à merveille d'excellents plats où l'on prend le plaisir à retrouver une qualité de produits soigneusement sélectionnés. Ceci est le cas aussi bien pour les produits locaux mis à l'honneur que pour les poissons d'une grande fraîcheur (un sublime mille-feuilles tomate-thon-calmar par exemple).
Bonne proposition de vins au verre très appréciée, vu que nous devions reprendre la route. A noter pour un prochain détour dans ces Ardennes bucoliques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Suite à l’obtention d’un bon cadeau, nous nous sommes rendus à l’hôtel Lemonnier pour une soirée gastronomique.
Bien qu’il s’agisse d’un restaurant étoilé (quant même), l’accueil reste simple et « sans chichi » (on avait peur du contraire…).
Côté cuisine, je suis assez d’accord avec un des commentaires précédents : les préparations froides (amuses gueules et première entrée) dans l’ensemble manquaient un peu de saveur à mon goût (j’aurais aimé un peu plus de prise de risque, surtout avec le thon sashimi). Par contre, toutes les préparations chaudes ainsi que les desserts (et il y en a 2) étaient réellement sublimes. Un point particulier pour la seconde entrée : daurade sauvage à la bruyère, jeunes oignons et trompettes de la mort : un délice !
La carte de vin est, bien sûr, très variée mais ne contient pas que des vins hors prix (j’y ai vu, par exemple, un Saint-Nicolas de Bourgueil à 21 Euros…) Nous avons néanmoins préféré prendre la sélection vin. Un peu cher peut-être (28 Euros), mais vraiment très bien adaptée (4 vins différents) et …pas limitée à 1 verre ! Bref, une très belle expérience qu’on pense reproduire bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lemonnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lemonnier

Adresse: Rue Baronne Lemonnier, 82, Lavaux-Sainte-Anne 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Lavaux-Sainte-Anne
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lavaux-Sainte-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lemonnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.