“Comme c 'est beau et tranquille !” 4 5 étoiles
Avis sur La Bergerie du Luberon

La Bergerie du Luberon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viens
La Bergerie du Luberon
La Bergerie du Luberon a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Chau, 84750 Viens, France   |
Nantes, France
“Comme c 'est beau et tranquille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Typiquement le genre d'endroit que je recherche ! Les chambre propres, l'accueil chaleureux, le cadre et la vue magnifiques !
L'endroit est typique, tout en pierres, tout biscornu, avec des petites terrasses partout et chacun peut trouver de l'intimité car il n'y a que 3 chambres (+ la roulotte). La vue est superbe aussi bien côté village que côte Luberon.
Bon c'est vrai, la piscine est un peu fraiche mais comme il fait toujours beau, elle est bienvenue !
Anne est très sympathique, très à l'écoute et elle n'a pas son pareil pour vous indiquer les petits villages alentours à aller voir, les excurssions à faire, les beaux payages à découvrir.
Bref un très bon séjour ... qui nous a apporté beaucoup de sérénité. A la Bergerie on déconnecte de tout !

Astuce pour la chambre : Dans la chambre bleue on est carrément au calme et on se sent chez soi.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Viens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Beauté, calme et sérénité.. voici comment je définierai la Bergerie.
Les chambres sont trés jolies et trés propres. L'acceuil est chaleureux. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les repas élaborés par Anne.
Le petit déjeuner est tout à fait correct (un croissant, du pain à volonté, de multiples confitures maisons .. ).
J'avoue ne pas avoir l'impression d'être descendue au même endroit que la personne ayant qualifié les lieux de 'sales' : je suis plutôt maniaque, et justement j'ai été agréablement surprise par la propreté de la chambre et des sanitaires.
J'ai particulièrement apprécié les lieux.
Le village de Viens est magnifique .. quel plaisir de s'y promener.
Bref, nous nous sommes régalés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cette chambre d'hôte dans laquelle nous sommes descendus à l'improviste a été très agréable de par son cadre verdoyant et par l'accueil chaleureux de son hôtesse. Après un petit bain rafraîchissant à la piscine, une nuit tranquille sur une bonne literie, nous sommes repartis visiter la belle région du Luberon en suivant les conseils de notre hôtesse. Merci pour votre accueil, nous reviendrons :):)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voegtlinshoffen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'endroit est joli, calme, comme sur les photos. Mais en ce qui concerne le service, nous avons eu une grosse impression de "radinerie".. Au petit dejeuner 1 croissant et 2 petits bouts de pain, le tout a l'aspect et au gout "industriel". Juste un petit verre de jus de fruits pour les enfants. Le repas du soir etait bon, mais c'est la premiere fois, dans une chambre d'hotes, qu'on me facture le vin, l'aperitif, le cafe, alors que le repas est quand meme a 20 euros, et pas tres copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
anne1994, Propriétaire de La Bergerie du Luberon, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Je rappelle à mes chers clients qu'un bout de pain s'appelle une baguette achetée le matin même à la boulangerie du village , sauf , il est vrai le lundi , ou elle vient du super marché car la boulangerie est fermée , et qu'il suffit d'en redemander s'il n'y en plus que 2 "bouts" quand on arrive les derniers .
Pour ce qui est du jus d'orange des enfants , c'est ce qu'ils ont demandé donc je ne vois pas ou est le problème .
Pour ce qui est de la facture du vin et autres tous mes prix sont affichés , j'achète un côte du Luberon à 3€80 et le revend à 4€50 , je ne pense pas exagérer .
On oublie de signaler les digestifs offerts et les glaces aux enfants ...
Et pour ce qui est du repas à 20 € il est composé d'une entrée , d'une viande avec légumes , d'une salade avec 3 fromages , et d'un dessert ( le tout pratiquement bio ) je ne pense pas non plus exagérer .
Et encore une fois on s'en explique ouvertement avant de partir .
Le Rouret, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Dormir dans une roulotte oui, ça peut être bien mais là quelle déception quand nous avons vu l engin, sale (poussière épaisse et toile d araignée) et en très mauvais état. La salle de bain à l extérieur aurait elle aussi besoin d une bonne rénovâtion. Toutes sortes d insectes morts sur le sol, baignoire (bac à douche en zinc) crasseuse ainsi que les toilettes (je n en parle même pas).
Nous avons eu en cadeau un coffret Dakota box ou nous avons choisis cette offre mais les photos ne doivent pas être au goût du jour. Je pense qu ils devraient contrôler plus sérieusement car 62€ la nuit pour ça c est vrai cher payé. Sans compter que pour le petit déj, il ne fallait pas être affamé, 1croissant par personne et 2 petits bouts de pain.
La propriétaire n entretien absolument pas les lieux , tout est vétuste .
Dommage car très région. Nous ne reviendrons plus à la bergerie du luberon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
anne1994, Propriétaire de La Bergerie du Luberon, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
J,ai juste envie de dire que quand on a de tels reproches à faire on a le courage de s'en expliquer les yeux dans les yeux et de constater la véracité de ces propos ensemble ,Et que je me rassure en lisant les autres commentaires .;La propriétaire .
st maximin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

trés belle chambre (grande)mais petit lit de 140 avec un matelas mou et un peu creux au centre,une machine à café senseo mais pas de dosette à disposition.. et piscine pas entretenue et salebon petit dejeuner avec confitures maison mais rien de transcendant non plus..dommage de negliger la fin de saison........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
g
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un site plein de calme et de chaleur aussi bien du fait du climat que sur le plan humain. Un accueil charmant dans de petites maisons en pierre du pays qui sentent bon la Provence et l’authenticité.
N'en déplaise à certains grincheux le frigo et la cuisine ne sont pas accessibles et pour cause... il s'agit de chambres d'hôtes et non de gîtes où on peut se faire la cuisine soi même. Et d'ailleurs sur ce plan il est préférable que Anne reste aux commandes car sa cuisine est succulente, les vins parfaits et (chut c'est un secret) la Farigoule et l'apéro au Basilic sont à ne pas rater....

Merci Anne de votre accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie du Luberon

Adresse: Chemin de la Chau, 84750 Viens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Viens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Viens
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.