“impressionnant - on ne s'y attend pas” 5 5 étoiles

Le Mas des Monedes a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Monedes
Les monedes, 07460 Saint-Paul-Le-Jeune, France   |
ebersheim
“impressionnant - on ne s'y attend pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

un accueil chaleureux, une cuisine fantastique, un panorama exceptionnel, des chambres fabuleusement classe, il n'existe pas assez de superlatif pour décrire le mas des monèdes (bien mieux qu'un hôtel 4 étoiles!) ... ces 2 jours passés ont passé trop vite, nous y reviendront, mille fois merci !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
tassin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé deux nuits super, l'accueil est chaleureux et professionnel.
Sébastien, ancien chef, fait une cuisine inventive composés de produits frais et travaillés.
Audrey sait vous accueillir avec professionalisme et gentillesse (a travaillé dans le tourisme).
La décoration est rafinée et recherchée avec le soucis du détail.
La bâtisse est rénovée avec beaucoup de goût, sanitaire moderne s'alliant avec le charme de la pierre murale ou au sol.
Séjour parfait, reposant et pas trop chèr ce qui n'est pas déplaisant.
A recommander aux amis et futurs découvreurs d'une très belle région.
La piscine est en construction, ils n'arretent pas de compléter l'offre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai tardé à le faire mais il fallait que j'émette un avis sur notre séjour de 3 jours et un avis enthousiaste!! Ce chaleureux couple a fait de cette ancienne magnanerie une maison d'hôte ou il fait bon s'arrêter quelques jours. Audrey a décoré ses chambres avec beaucoup de gout pour nous permettre de passer des nuits calmes et confortables. Une touche de modernité avec ses meubles en laqué blanc, alliée avec des matières bruts comme le bois et les pierres, rendent les chambres tout simplement superbes. Quant à Sébastien, on se retenait de manger le midi pour apprécier et finir jusqu'à la dernière miette de ces assiettes belles et gouteuses. Une adresse parfaite pour découvrir l'Ardèche et les Cévennes. Vous l'aurez compris, on s'est régalé!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
clarensac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

acceuil dès notre arrivée sur le parking pour découvrir une ancienne demeure où il a eu un travail exceptionnel pour rendre le séjour agréable dans un endroit contemporain ; tout est nickel :chambre très grande, repas excellent avec un service sur mesure. Les propriétaires méritent de continuer sur leur lancée...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Un accueil plus que parfait . Les propriétaires sont tres chaleureux et vrai. ... Aucune fausse note durant notre séjour ...tout nous a séduit. Audrey et Sébastien ont vraiment réussi leur pari.. Et ils le méritent amplement. Le soir venu si vous avez grand faim n allez pas chercher ailleurs demandez a Sébastien de vous concoctez un bon repas ... Vous allez etre ravi et vos papilles aussi ... Nous sommes heureux de ce séjour et nous pensons deja a y retourner ... Et encore merci a vous deux pour tant de disponibilités et de gentillesse ...

• Séjour du mars 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

3 nuits , 3 petits déjeuner et 3 repas sans rien avoir à redire.Tout est parfait : accueil, charme de l'endroit, service et repas dignes des meilleurs chefs.
Je ne parle même pas de l'anticipation de vos besoins...le pain arrive sans demander ..ou le second café que vous vouliez.
Et cela , même dans les meilleurs endroits , cela devient rare...alors au milieu de l'Ardèche, tout ceci devient du ravissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
grabels
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Tout est parfait. Les propriétaires de la Magnenerie sont charmants à l'image du décor et de la beauté des lieux. Tout est un régal pour les yeux. Nous avons eu une très belle chambre : mélange d'ancien et de moderne, salle de bian avec douche à l'Italienne. Tout est harmonieux dans des couleurs naturelles, ce qui donne une ambiance très reposante. Petit déjeuner dans une salle ravissante avec confitures maison. Reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Monedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Monedes

Adresse : Les monedes, 07460 Saint-Paul-Le-Jeune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Paul-Le-Jeune
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Paul-Le-Jeune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Monedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Monedes Saint-Paul-Le-Jeune, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Monedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.