“Très belle adresse - à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ambiance-Jardin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Diebolsheim
Ambiance-Jardin
Ambiance-Jardin a été ajouté à vos Favoris
12 rue de l'Abbe Wendling, 67230 Diebolsheim, France   |
Wezembeek-Oppem, Belgique
“Très belle adresse - à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Après deux tentatives de réservation les années précédentes, nous sommes finalement parvenus à réserver deux nuitées chez Pierrette.
Un accueil charmant avec toutes les explications que nous souhaitions, une chambre tout confort, un jardin magnifique, une situation permettant un accès simple aux principales attractions touristiques de l'Alsace, tout cela a fait que notre séjour fût excellent et nous incitera à revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Acceuil chaleureux, chambre tres agréable, le confort, la propreté, et tout ces objets de déco du passé chiné par pierrette c est super.le petit déjeuner de qualité, confiture fait maison, fruit, jus de fruit ect...de plus Pierrette qui vous donne de bon tuyau, c est sur on reviendra.Dora

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine formidable dans ces chambres d'hôtes. On s'y sent comme chez soi. Chaque chambre à sa décoration propre, et toutes sont superbes. Tout est fait pour que le séjour soit le plus confortable possible. Rien ne manque. Le petit déjeuner préparé par Pierrette est toujours un grand moment. La relation qualité/prix est excellente.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Donc 3ème fois mais toujours autant de plaisir. Merci à Pierrette et Jean-Luc pour l'accueil et les supers petits déjs (très copieux et toujours délicieux). Nous avons passé une semaine très agréable en famille (6 adultes + 4 enfants). A la prochaine :D

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer un we en Alsace et nous avions choisi de réserver 2 nuits dans cette chambre hotes Nous n'avons pas été déçu L'acceuil, le confort, la qualité des petits déjeuners sont absolument parfaits Pierrette nous a fait découvrir son jardin et sa brocante qui sont vraiment à la hauteur de sa réputation. Nous recommandons vivement cette adresse Nous mêmes y reviendront EB

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ambiance-Jardin est pour nous sans conteste LE b&b à recommander... Dans ce lieu extrèmement soigné - déco, petit déj, et bien sûr, jardin! - tout y est bon et doux. Pierrette et Jean-Luc accueillent délicieusement leurs visiteurs... dans un cadre enchanteur. C'est à chaque fois le coeur gros que nous quittons les lieux... Mais en sachant que nous ferons tout pour y revenir le plus tôt possible! Vivement notre prochain séjour :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous revenons d'un premier séjour en Alsace où nous avons logé chez Pierrette et Jean Luc.
Quelle magnifique rencontre, un accueil des plus chaleureux par Jean Luc tout d'abord puis par Pierrette ensuite, 2 personnes très attachantes. L'endroit est apaisant et décoré avec soin où les fleurs sont à l'honneur. Les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées et une bonne literie. La salle de bain comprend baignoire et douche, le linge de maison est de qualité, que du bonheur dans cette maison d'hôtes.
Un grand merci à tous les deux pour avoir contribué à la réussite de ce séjour, nos deux filles étaient ravies également et ont profité du jardin encore en sommeil par ce froid. On ne voudrait pas quitter ce lieu, on reviendra...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ambiance-Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambiance-Jardin

Adresse: 12 rue de l'Abbe Wendling, 67230 Diebolsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Diebolsheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Diebolsheim
C’est dans l’ancienne grange de ce grand corps de ferme alsacien, que quatre ravissantes chambres d’hôtes à l’atmosphère champêtre ont été aménagées. Les volets bleus de ces anciennes dépendances s’ouvrent sur un grand jardin plein de poésie et de fantaisie: un havre de feuilles, fleurs, de délicieuses fragrances, Un plaisir pour l’œil et l’odorat!. Nos chambres d'hôtes sont situées au coeur de l'Alsace dans un petit village se trouvant entre Strasbourg et Colmar. Idéal pour visiter Kaysersberg, Riquewihr, Obernai, les Vosges et la Forêt Noire. ... plus   moins
Ambiance-Jardin Diebolsheim, Alsace
Hotel Ambiance-Jardin Diebolsheim
Ambiance-Jardin Hotel Diebolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiance-Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.