“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Mamie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avirons
Chez Mamie
Chez Mamie a été ajouté à vos Favoris
371 Route des Vacoas, Les Avirons 97425, Ile de La Réunion   |
Besse-sur-Issole, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux et amical, le calme est au rendez-vous du grand jardin fleuri.
Vous avez une vue magnifique sur l'océan, Mamie vous régalera de ses plats créoles (son porc boucané est à tombé) et Sully de ses blagues.
Ils trouveront toujours le temps de vous conseiller et de vous parler de leurs origines.
Adresse à retenir sans aucun doute si vous voulez vous sentir en famille.

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur le jardin est celle qui a le plus d intimité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très très bon rapport qualité prix, France May et Sully ont été des hôtes parfaits, d'une gentillesse exceptionnelle. leur jardin un vrai paradis, j'espère que le cyclone Dumile ne l'aura pas endommagé. Chambre confortables. On ne peut que vous recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avions prévu d'aller au volcan puis à Cilaos. La chambre d'hôtes de Cilaos nous ayant gentiment conseillé de ne pas prendre la route qui pouvait se révéler dangereuse en raison de la tempête, nous avons vite feuilleté le guide pour trouver une adresse de repli... Et nous sommes arrivés dans le lieu qui correspond à nos attentes :
- un accueil chaleureux (pas de jus de fruits frais disponible, pas de problème, quelqu'un va cueillir les fruits du goyavier du jardin et voilà un jus de fruits on ne peut plus frais quelques minutes après!!!)
- une chambre sympathique, simple mais salle de bains et toilettes séparées
- une pièce commune aux trois chambres (mais comme nous étions seuls, c'était "notre" pièce supplémentaire!!) avec machine à laver le linge (on en a profité!!), télévision, micro ondes, table, chaises, bref un petit appartement pour nous seuls...
- des hôtes très gentils, serviables
- un très beau jardin très bien entretenu
Nous étions comme chez des amis. Mamie ne fait pas à manger tous les soirs mais nous avons pu profiter de la table d'hôtes le premier soir, très bon repas. Le deuxième soir nous avions acheté un plat à emporter aux Makes, nous avons pu le réchauffer au micro ondes.
L'adresse est très facile à trouver, et la fenêtre des Makes n'est pas loin du tou.
Un bon point de chute pour ceux qui aiment l'authenticité dans la simplicité...pour un tarif on ne peut plus correct!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Mamie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Mamie

Adresse : 371 Route des Vacoas, Les Avirons 97425, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Les Avirons
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Avirons
Chez Mamie Ile De La Réunion/Les Avirons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mamie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.