“convivialiter assurer” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Nature Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louan-Villegruis-Fontaine
Yelloh! Village Nature Cottages
Yelloh! Village Nature Cottages a été ajouté à vos Favoris
Route de Montaiguillon, 77560 Louan-Villegruis-Fontaine, France   |
“convivialiter assurer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous y avons étais en famille moi ma femme et ma fille de 3 ans, on a étais loger dans un cottage 3 personne, mais j'avoue on y étais a l 'étroit, le cottage très propre avec tout l’équipement pour cuisiner et diner.
le camping et pas mal piscine extérieur piscine couvert transat toboggan animaux en libertés tout et au tope.

Astuce pour la chambre : prés du restaurant
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Contexte du séjour : 2 familles (4 adultes et 4 enfants de 9 à 13 ans), mi septembre en période scolaire donc, we pluvieux

Côté positif : piscine agréable, beaucoup d'animations sur place (accrobranche, paintball, tir à l'arc), bien situé. Le concept de la tente médiévale est très sympa, abordable et idéal pour 6/8 personnes ; il y a de la vaisselle sur place, un étendoir à linge, ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif et est très utile.

Côté négatif : il y a un lieu de réception juste à côté du camping, très bruyant (on a eu un mariage avec sono à fond jusqu'à 5h du mat, on a quasiment pas dormi). Se renseigner donc s'il y a un événement prévu au business center. Sinon les locations sont très près les unes des autres, en pleine saison, ça doit être l'horreur ! La grande tente médiévale est très confortable mais la petite style canadienne est plus rustique (on y dort à 2 adultes dans la longueur ou 3 petits enfants dans la largeur) sur un matelas gonflable pas très épais. La partie couverte de la terrasse est très juste pour abriter tout le monde quand il pleut. Il y a 2 bancs, insuffisant pour 8 places assises, prévoir 2 chaises d'appoint. Le séjour dans la tente est spacieux mais pas de table ni chaise pour s'y abriter quand il pleut. les sanitaires ne sont pas top : pas de patère pour accrocher ses vêtements dans les espaces douche et toilette, les douches sont rustiques et peu nombreuses, alors que pour les tentes médiévales, on a pas le choix. Les toilettes près de la piscine et des tentes médiévales sont impraticables pour les personnes dépassant les 1m70 (je fais 1m60 et la porte se fermait quasiment sur mes genoux). Les animaux de la ferme (pouls, chèvres) se baladent librement (concept sympa mais côté hygiène, il faut vraiment regarder où on met les pieds et ça fait un peu peur avec les enfants qui circulent d'une piscine à une autre en évitant plus ou moins les crottes de chèvres). D'ailleurs il n'y a pas de bassin pour les pieds à l'entrée de la piscine couverte.

Astuce : on avait pris nos 3 lits de camp pliants qui ont tenu sans problème dans le séjour de la grande tente médiévale, ce qui nous a permis d'éviter la tente canadienne où on n'aurait pas tenu à 3 confortablement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Christophe M, Gérant de Yelloh! Village Nature Cottages, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour vos remarques. Elles nous aident dans l'amélioration de la qualité de notre structure au jour le jour.
C'est un bon conseil que vous donnez à nos clients que de se renseigner sur les évènements du Business Village, surtout s'ils séjournent en tente médiévale. En effet, je souhaite apporter un bémol à votre commentaire. Suite au mariage organisé dans la nuit du samedi au dimanche, nous n'avons eu aucun retour de nos clients ayant séjourné en cottage le lendemain matin.
Restant à votre disposition.
Bogny-sur-Meuse , France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après avoir passé 15 jours d’été dans un soi disant 4 étoiles, quel fut notre surprise d’arrivé dans ce petit camping familial à Louan à moins d’1h de Disneyland paris.
Nous avons passé 4 jours dans ce camping, et le séjour fut parfait.
Accueil plus que chaleureux, explication du site et de ses activités, tyrolienne gratuite, restauration de très bonne qualité et tarif correct (4 apéritif, 2 entrée, 2 plats, 2 desserts pour 70€), piscine petite mais spacieuse, car il y’en a 2 (une couverte, et l’autres non) pas testé la piscine extérieure car le temps ne le permettait pas. Petite ferme distrayant pour les enfants, vélo mis gratuitement à disposition.
Camping et sanitaire propre, directeur plus qu’accueillant, animation sympathiques et dynamiques, bungalow extrêmement propre, pot d’accueil au champagne SVP (aucun dans notre 4 étoiles), bizarrement nous n’étions que 5-6 au pot d’accueil, explication par le directeur des activités et lieu à faire aux alentours. Vente de ticket Disneyland sur place.
Ce fut vraiment un camping plus que sympathique dans lequel on voit que le directeur (Christophe, il me semble) s’investi énormément pour garder ce lieu dans de très bonnes conditions.
Nous n’hésiterons pas à revenir y passer quelques jours, bien plus agréable avec les activités à l’intérieur du camping, qu’une chambre en hôtel prés de Disneyland.
Bravo pour tout.

Astuce pour la chambre : Aucun, nous étions idéalement placé à quelques métres de piscine, restaurant, sanitaires
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Camping très agréable les membres du bureau très accueillant les piscines superbes les bungalows excellent et très au calme en ce qui conserne les animations elles étaient extra excellente ont c'est amuser énormément des le premier soir c'est une équipe très attentionné pour les clients toujours a l'écoute toutes les animations qui nous ont proposer étais génial quel dommage que les clients ne se montre pas pour les animations nous en tout cas ont c'est bien amusées merci à toute l'équipe et à bientôt Nana

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs week-end dans ce camping nous sommes loin d'être déçu !
LES POINTS POSITIFS :
Ce camping dispose de pleins d'avantages comme la piscine couverte, le terrain multisport, les tobogants aquatique... Les animateurs sont très sympa, les animations sont divertissantes.Le camping est proche de Disney et de Provins.
LES POINTS NEGATIFS :
Il n'y a rien a faire en cas de pluie, si vous jouez au babyfoot ou au billard ou au flippers pendant l'animation ou si vous engagez une partie peu avant la fermeture du restaurant le personnel vous demandera de vous depêchez ou coupera votre partie en cour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon accueil, pas de règlements trop stricte comme dans beaucoup de camping français un vrai plaisir des sourires de la bonne humeur à rythmer notre cours séjour. Allez goûter les pizzas de jeremy. Un pizzaolo qui connaît son boulot et qui est très sympathique. Seuls bémols les vélo en libre service sont dans un très mauvais état de marché. Les petits étangs dans le camping sont verts d herbe ou d algues infectés des moustiques prévoir la citronnelle. Et le matelas de notre chambre pas très bon aie le mal aux dos. Malgré tout mobilhome très propre et nous y retournerons sans hésiter bravo aux personnels et directeurs de ce camping

• Séjour du juillet 2013
melvalenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous avons sejournée dans un cottage pour 2 personnes ,nous avons ete tres bien accueillis , le cottage etait tres propre
nous etions en demi pension ,et nous avons tres bien mangé , bravo au chef ! , d'ailleurs nous avons meme prit le repas barbecue du midi en plus
les activites et animations sont nombreuses (accrobranches, tir à l'arc..) le camping est ombrage agreable , les velos mis a dispo gratuitement permettent de se faire de jolies ballades
les piscines sont sympa, les toboggans font la joie des enfants
ce camping est pour eux un petit paradis avec des espaces verts des plaines de jeux un mini club ,il y a les animaux de la mini ferme qui eux aussi sont au paradis pour notre plus grand plaisir
bref, nous avons adoré notre séjour la bas et nous y retournerons avec nos enfants car en plus il se trouve a 1h de disneyland

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh! Village Nature Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Nature Cottages

Adresse: Route de Montaiguillon, 77560 Louan-Villegruis-Fontaine, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Louan-Villegruis-Fontaine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Louan-Villegruis-Fontaine
Yelloh! Village Nature Cottages Île-De-France/Louan-Villegruis-Fontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Nature Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.