“Quel Bonheur ...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres d'Amis

Les Chambres d'Amis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Livron-sur-Drome
Les Chambres d'Amis
Les Chambres d'Amis a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit La Roliere, 26250 Livron-sur-Drome, France   |
Lasne
“Quel Bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons fait étape chez Florence et Cyril, il y a 15 jours après un voyage sousu une pluie battante depuis Bruxelles. A peine arrivés sur le parking, une éclaircie (météo, certes) et aussi grâce à l'accueil très chaleureux de Florence qui est est venue à notre rencontre. Un sourire et quelques mots de bienvenue ... et les paquets d'eau sur le pare-brise étaient balayés. Elle nous montre notre jolie chambre, accueillante et décorée avec goût.et raffinement. Une bonne douche et nous voila ragaillardis pour rejoindre la table d'hôtes. Un apéro nous attend avec Flo, Cyril et un ami de passage en provenance de Tahiti . Quel bonheur! En 10 minutes, nous nous sentons comme chez nos "Amis", Un repas délicieux accompagé de très bons vins et nous voila super détendus. Florence et Cyril sont des hôtes merveilleux pour qui l'esprit de l'accueil en maison d'hôtes prend tout son sens. Ce qu'ils aiment c'est la rencontre avec leus "amis" de passage. avec qui parfois ils gardent contact. On ne peut que recommander cette adresse à ceux qui font étape ou qui décident de se poser en Drôme. Florence, ! Après un petit déjeûner, avec yaourts maison, jus d'orange et viennoiseries, nous voilà d'attaque pour pousuire vers le Sud ... où je vous laisserai d'autres posts si cela vous intéresse.. et amis belges n'hésitez pas à réserver chez nos "Amis" vous êtes les bienvenus!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Après un accueil chaleureux, la qualité est au rendez-vous ! Florence et Cyril mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit agréable et de qualité. La table d'hôte est digne d'un restaurant gastronomique avec en plus la convivialité et la rencontre de gens charmants et sympathiques de tous horizons. Florence sera de très bons conseils pour profiter de la région pendant le séjour. En résumé une vrai chambre d’hôte digne de ce nom chez des gens charmants. Encore merci pour cet agréable escale Drômoise. José (Lyon)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En résumé : les photos, pourtant magnifiques, sont en dessous de la réalité ! Ne cherchez pas la faille, il n'y en a pas. Avant de venir, suite aux divers avis, j'avais noté un seul bémol pour les petits déjeuners ; et pourtant !!! Croissant, pain, confitures maison, yaourt maison, jus de fruit, céréales, boisson chaude au choix, gâteau aux pommes.... plus que copieux. Et pris en toute convivialité.
Ensuite, la chambre d'Armelle magnifique, l'espace détente parfait avec vue sur la nature.
Florence qui nous bichonne, nous conseille des promenades, nous conseille LE bon restaurant et nous réserve une table. Elle a été à notre disposition et à notre écoute ces deux jours, toujours présente mais discrète si on le souhaite.
Un weekend en amoureux frisant la perfection.... Vivement notre prochaine visite !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passé avec une bande de collègue 2 nuits dans ce paradis sur terre.
Merci à Florence notre hôte pour son accueil et sa table d'hôte digne d'un grand restaurant.
On s'est sentit à l'aise comme à la maison...
Le décor, le jaccusi, la perfection de l'hygiène : tout est parfait. Enfin que du bonheur

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour terminer nos vacances c’était divin!
On ne peut que recommander cet endroit où le mot accueil prend ton son sens.
On s'y sent bien, on y mange bien ( petits déjeuners et tables d’hôtes) car même s'il y a beaucoup de petit restaurants très sympathiques dans le coin je vous conseille de ne surtout pas passer à côté d' un savoureux repas autour d'une table conviviale. Et on s'y détend en profitant de la piscine, du spa... La chambre était plus qu'à notre gout, d'une propreté irréprochable avec une literie confortable. Rien à redire c'était parfait excellentissime !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pas necessaire de s'étendre sur la qualité de cette adresse,qui doit beaucoup à son cadre et ses installations,mais encore plus à ses auteurs et acteurs Florence et Cyril qui sont des hotes aussi efficaces que discret.
Tout y est parfait,confort,calme,cuisine....tout quoi!
A recommander en particulier pour weekend en famille ou entre amis.
En complément les adresses gourmandes de Florence sont au top,et surtout dans le village de Cliousclat avec des restaurateurs heureux de travailler et de vous accueillir ce qui devient rare de nos jours!
La famille Morize a une histoire et c'est un plus pour une maison d'hotes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un accueil chaleureux, un diner aux saveurs méridionales, un petit déjeuner avec des confitures maison ,une chambre très spacieuse ,joliment agencée, une belle piscine
si vous voulez vous reposer vous allez apprécier le calme des lieux
dommage nous n'avons passé qu'une nuit, nous serions bien restées plus longtemps
merci Florence et Cyril pour votre disponibilité et votre accueil
deux savoyardes de passage

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Chambres d'Amis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chambres d'Amis

Adresse : Lieu-dit La Roliere, 26250 Livron-sur-Drome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Livron-sur-Drome
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Livron-sur-Drome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres d'Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.