“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles

Les Chambres d'Amis a été ajouté à vos Favoris
Les Chambres d'Amis
740, 26250 Livron-sur-Drome, France   |
belgique
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons de notre séjour de 4 nuits dans cette chambre d'hôtes et sommes très heureux de confirmer les commentaires déjà écris sur celle-ci.

Les impressions ressenties sont: espace, calme, bien-être tant dans les chambres (très grandes et bien agencées) que dans la propriété en elle-même. Tout a été bien pensé par les propriétaires, qui ont su garder l'âme de cette maison, tout en y apportant la modernité nécessaire d'une façon très harmonieuse.

Superbe piscine, dans un environnement de rêve au calme et pourtant tout proche de la civilisation.

L'endroit est également bien situé géographiquement, cela nous a permis de découvrir une partie du Vercors et de l'Ardèche.

Les hôtes sont charmants, Florence, la dynamique, vous parlera de sa maison et ne sera pas en reste pour vous guider lors de votre séjour, si vous le désirez, Cyril un peu plus effacé, mais toute fois présent, en fera de même.

Voilà, si vous désirez vous ressourcer ou bien passer des vacances actives ne cherchez pas plus loin, vous êtes arrivés !.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et très bien insonorisées (nous en avons testées deux lors de notre séjour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Plus qu'une simple chambre d'hôtes, un site qui respire la sérénité et le calme.
Chambres de très grande taille, lumineuses et agréablement décorées d'objets ramenés d'outre-mer.
Un environnement propice aux ressourcements : chevaux, panoramas, vergers, vignoble, lavande, belles propriétés ...
Excellent petit-déjeuner, partagé sur une table commune, avec l'animation plutôt expansive de Florence, garante du code de bonne conduite dans la propriété !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après un voyage pluvieux, nous sommes arrivés très facilement à bon port.
Très bel endroit qui embaume les odeurs du Sud. L'accueil est chaleureux, Florence nous fait découvrir notre chambre...immense et toujours ces parfums délicats d'huiles essentielles, un pur bonheur. Produits de toilette BIO, sortie de bain, draps de bain, de piscine...tout ce qu'il faut pour une étape de quelques jours sans soucis et il fait très propre ce qui ne gâche rien!. Florence nous renseigne sur les coins à découvrir, nous avons apprécier de pendre notre pic nic sur les bords de la Drôme après une balade sur les marchés locaux.
La table d'hôtes est à ne pas manquer, très bon rapport qualité-prix, seul regret, qu'il n'y en ai pas plus souvent, mais nous aimons rester sur place le soir. Bref, une adresse à recommander sans problème. Merci à Florence et Cyril pour cet agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons fait étape chez Florence et Cyril, il y a 15 jours après un voyage sousu une pluie battante depuis Bruxelles. A peine arrivés sur le parking, une éclaircie (météo, certes) et aussi grâce à l'accueil très chaleureux de Florence qui est est venue à notre rencontre. Un sourire et quelques mots de bienvenue ... et les paquets d'eau sur le pare-brise étaient balayés. Elle nous montre notre jolie chambre, accueillante et décorée avec goût.et raffinement. Une bonne douche et nous voila ragaillardis pour rejoindre la table d'hôtes. Un apéro nous attend avec Flo, Cyril et un ami de passage en provenance de Tahiti . Quel bonheur! En 10 minutes, nous nous sentons comme chez nos "Amis", Un repas délicieux accompagé de très bons vins et nous voila super détendus. Florence et Cyril sont des hôtes merveilleux pour qui l'esprit de l'accueil en maison d'hôtes prend tout son sens. Ce qu'ils aiment c'est la rencontre avec leus "amis" de passage. avec qui parfois ils gardent contact. On ne peut que recommander cette adresse à ceux qui font étape ou qui décident de se poser en Drôme. Florence, ! Après un petit déjeûner, avec yaourts maison, jus d'orange et viennoiseries, nous voilà d'attaque pour pousuire vers le Sud ... où je vous laisserai d'autres posts si cela vous intéresse.. et amis belges n'hésitez pas à réserver chez nos "Amis" vous êtes les bienvenus!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Après un accueil chaleureux, la qualité est au rendez-vous ! Florence et Cyril mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit agréable et de qualité. La table d'hôte est digne d'un restaurant gastronomique avec en plus la convivialité et la rencontre de gens charmants et sympathiques de tous horizons. Florence sera de très bons conseils pour profiter de la région pendant le séjour. En résumé une vrai chambre d’hôte digne de ce nom chez des gens charmants. Encore merci pour cet agréable escale Drômoise. José (Lyon)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En résumé : les photos, pourtant magnifiques, sont en dessous de la réalité ! Ne cherchez pas la faille, il n'y en a pas. Avant de venir, suite aux divers avis, j'avais noté un seul bémol pour les petits déjeuners ; et pourtant !!! Croissant, pain, confitures maison, yaourt maison, jus de fruit, céréales, boisson chaude au choix, gâteau aux pommes.... plus que copieux. Et pris en toute convivialité.
Ensuite, la chambre d'Armelle magnifique, l'espace détente parfait avec vue sur la nature.
Florence qui nous bichonne, nous conseille des promenades, nous conseille LE bon restaurant et nous réserve une table. Elle a été à notre disposition et à notre écoute ces deux jours, toujours présente mais discrète si on le souhaite.
Un weekend en amoureux frisant la perfection.... Vivement notre prochaine visite !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passé avec une bande de collègue 2 nuits dans ce paradis sur terre.
Merci à Florence notre hôte pour son accueil et sa table d'hôte digne d'un grand restaurant.
On s'est sentit à l'aise comme à la maison...
Le décor, le jaccusi, la perfection de l'hygiène : tout est parfait. Enfin que du bonheur

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Chambres d'Amis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Amis

Adresse: 740, 26250 Livron-sur-Drome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Livron-sur-Drome
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Livron-sur-Drome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres d'Amis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres d'Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.