“Une découverte riche et sincère” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres d'Amis

Les Chambres d'Amis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Livron-sur-Drome
Les Chambres d'Amis
Lieu-dit La Roliere, 26250 Livron-sur-Drome, France   |
“Une découverte riche et sincère”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un immense merci à Florence et Cyril qui nous ont parfaitement reçus pendant les quelques jours suivant notre mariage.
La chambre etait superbe, la piscine et les jardins très chics et conçus avec goût, les confitures faites maison et tout le reste. Florence connaît les bonnes adresses pour tous les restaurants, promenades, emplettes et aime les partager.
Une découverte émouvante grâce au bon souvenir de la Grange au Potier.
Quel heureux hasard et quelle joie d'avoir partager ces quelques jours avec vous...MERCI!!!
(et à bientôt)
Maud et Martin

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé la plus grande et jolie mais en appercevant les autres elles sont toutes spacieus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montcherand, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y avons passé 4 jours en amoureux. Le site est somptueux. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté impeccable (comme tout le reste des infrastructures mises à disposition) et les finitions sont parfaites (sanitaires, électricité, entretien global). Un travail remarquable ! Légèrement à l'extérieur, l'endroit est très calme. Florence et Cyril sont disponibles et discrets. A tester absolument.

On a tellement aimé qu'on est reparti avec les clés !!! Les propriétaires reconnaîtrons l'étourdie que je suis !

A. et L. depuis la Suisse

Astuce pour la chambre : A l'étage, la chambre d'Armelle est exceptionnelle de charme et décorée remarquablement. Au...
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

3 jours, 3 nuits absolument parfaites passés dans la région et chez Cyril et Florence. La propriété est vaste, bien aménagée et en y allant, on retrouve un peu l'ambiance toscane que nous chérissons tant. Les alentours ne font que renforcer cette impression.
Fort de leur expérience outre-mer, les hôtes font absolument tout pour rendre le séjour agréable (sens de l'accueil, mise à disposition d'une cuisine d'été pour les invités, recommandations de bonnes adresses...). Détente et sérénité assurée, notamment par une baignade matinale dans la piscine.
Nous occupions la chambre dite "romantique", spacieuse, propre et très bien aménagée. Mention spéciale aux produits mis à disposition (shampoing, savon): bios et de très bonne qualité.
Enfin, table d'hôtes chaudement recommandée; Florence ne manquant jamais de ravir ses invités de bonnes anecdotes croustillantes au cours du repas.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour. La proximité avec la gare de Valence TGV nous incitera à revenir, c'est certain. Le Val de Drôme est un bien bel endroit à découvrir et sa position entre Ardèche, Vercors et Drôme provençal en fait une région stratégique et touristique intéressante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une délicieuse semaine chez Florence et Cyril, l'accueil est formidable, nos hôtes ne savent que faire pour rendre le séjour agréable à chacun, les chambres sont très spacieuses et le confort parfait, le calme absolu. Je ne saurais dire mieux que Nadine dans un commentaire précédent... (coucou Nadine, je crois que nous nous sommes rencontrées là-bas!). Ne manquez surtout pas la table d'hôtes, trois soirs par semaine: on y mange bien (trop, Florence est très généreuse!), en compagnie de vacanciers de tous horizons, on y rit beaucoup car nos hôtes ont une vie bien remplie et beaucoup d'anecdotes à raconter!
Si vous souhaitez découvrir une partie de la Drôme, du Vercors et de l'Ardèche, vous avez trouvé votre prochaine destination!

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons de notre séjour de 4 nuits dans cette chambre d'hôtes et sommes très heureux de confirmer les commentaires déjà écris sur celle-ci.

Les impressions ressenties sont: espace, calme, bien-être tant dans les chambres (très grandes et bien agencées) que dans la propriété en elle-même. Tout a été bien pensé par les propriétaires, qui ont su garder l'âme de cette maison, tout en y apportant la modernité nécessaire d'une façon très harmonieuse.

Superbe piscine, dans un environnement de rêve au calme et pourtant tout proche de la civilisation.

L'endroit est également bien situé géographiquement, cela nous a permis de découvrir une partie du Vercors et de l'Ardèche.

Les hôtes sont charmants, Florence, la dynamique, vous parlera de sa maison et ne sera pas en reste pour vous guider lors de votre séjour, si vous le désirez, Cyril un peu plus effacé, mais toute fois présent, en fera de même.

Voilà, si vous désirez vous ressourcer ou bien passer des vacances actives ne cherchez pas plus loin, vous êtes arrivés !.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et très bien insonorisées (nous en avons testées deux lors de notre séjour...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Plus qu'une simple chambre d'hôtes, un site qui respire la sérénité et le calme.
Chambres de très grande taille, lumineuses et agréablement décorées d'objets ramenés d'outre-mer.
Un environnement propice aux ressourcements : chevaux, panoramas, vergers, vignoble, lavande, belles propriétés ...
Excellent petit-déjeuner, partagé sur une table commune, avec l'animation plutôt expansive de Florence, garante du code de bonne conduite dans la propriété !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après un voyage pluvieux, nous sommes arrivés très facilement à bon port.
Très bel endroit qui embaume les odeurs du Sud. L'accueil est chaleureux, Florence nous fait découvrir notre chambre...immense et toujours ces parfums délicats d'huiles essentielles, un pur bonheur. Produits de toilette BIO, sortie de bain, draps de bain, de piscine...tout ce qu'il faut pour une étape de quelques jours sans soucis et il fait très propre ce qui ne gâche rien!. Florence nous renseigne sur les coins à découvrir, nous avons apprécier de pendre notre pic nic sur les bords de la Drôme après une balade sur les marchés locaux.
La table d'hôtes est à ne pas manquer, très bon rapport qualité-prix, seul regret, qu'il n'y en ai pas plus souvent, mais nous aimons rester sur place le soir. Bref, une adresse à recommander sans problème. Merci à Florence et Cyril pour cet agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chambres d'Amis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chambres d'Amis

Adresse : Lieu-dit La Roliere, 26250 Livron-sur-Drome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Livron-sur-Drome
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Livron-sur-Drome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres d'Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Chambres d'Amis a été ajouté à vos Favoris