“A recommander les yeux fermés !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Les Glycines

Chambres d'hotes Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes Les Glycines
2 rue de la Croix, 57185 Clouange, France   |
“A recommander les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Étant de passage dans la région pour un spectacle au Galaxie d'Amneville, nous avons passé la nuit en chambre d'hôtes Les Glycines. Nous avons pris la chambre Gustave car nous étions en famille (couplé avec 2 enfants). L'accueil par la propriétaire était superbe, nous étions de suite à l'aise. La chambre très belle, propre et un décor qui concorde avec l'esprit de la maison. Une pièce pour les hôtes de la maison avec un canapé, une bibliothèque ( pour grands et petits), un téléviseur, des jeux de société.. le plateau de thé pour un parfait moment de détente. Le petit déjeuner impressionnant, frais et avec produits variés : pain blanc, pain aux céréales, brioche, croissant, fruits, jus de fruits, céréales...merci à votre famille pour cet accueil !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un lieu à recommander sans problème où nous retournerons très prochainement.
Nous avions pris la chambre Gustave 3 dans laquelle il y a une mezzanine avec un second lit double.
Cette chambre est superbement décorée comme l'ensemble de la maison, avec un superbe goût. Une salle de bain avec douche à l'italienne.
Un salon avec TV et bibliothèque attenant et bien sympathique même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Une nuit au calme, un lit bien confortable et douillet. Une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est royal! Un choix dingue de viennoiseries, de la confiture, du fromage, de la compote, des jus de fruits, des pains exquis et j'en passe...
Des propriétaires très gentils qui discutent volontiers avec nous, et qui savent rester discrets et serviables.
Merci beaucoup pour ce moment avec vous, à très bientôt!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Chambre magnifique calme. Décoration pleine de goût
Lit confortable
Petit dej délicieux avec un très grand choix de produits
Propriétaires discrets et sympathiques
Je vous le recommande sans hésiter
A bientot

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit Aux Glycines après avoir assisté à un concert au complexe Galaxie à Amnéville (à 7 km de là).
Nous occupions la chambre Shérazade. Comme le reste de la maison, cette chambre est très joliment décorée (style oriental, marocain). Tout est soigné, très propre et douillet. La salle de bain privative est bien équipée. Vous avez aussi accès à un petit salon où vous pourrez regarder la télé, lire un livre ou écouter de la musique. Très sympa !
Le petit déjeuner est vraiment très complet et très bon : jus de fruits, pain, viennoiseries, confitures maison, miel, yaourts, fruits, etc... Un régal.
La propriétaire des lieux est très discrète et charmante.
Vraiment, à recommander.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux chambres. Pour un couple, la chambre Shérazade nous a semblé idéale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous y avons passé la nuit en famille à 2 adultes et 2 ados. Pour aller au zoo d'amnèville le lendemain matin.
Acceuil sympatique et discret, la petite pièce à coté de la chambre joliment décorée permet de regarder la Tv ou de lire un livre sans déranger les autres membres de la famille qui dorment. La chambre pour 4 est en mezzanine . Petit déjeuné magnifique et copieux.
adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2013
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une excellente adresse à deux pas de Metz, Thionville et Amnéville. Superbe propriété entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Literie agréable. Excellent petit-déjeuner très varié et copieux. Accueil très agréable et tarifs plus que raisonnables. Merci à vous pour ce moment de détente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Birmingham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est avec surprise que nous avons découvert nos chambres, celles ci étaient beaucoup plus spacieuses et soignées que ne les présente le site des propriétaires, quel chance !
La déco est sympa et au gout du jour
L'endroit est calme à l'image de la maison
Propreté irréprochable
Petit déjeuners très complets et variés
Un petit regret....et une question......aucun échange, aucune discussion avec les propriétaires , nous avons bien essayés de lancer des thèmes ....mais les propriétaires n'ont pas " embrayés ".....à mon sens une maison d'hôtes est un lieu d'échange...peut etre avons nous rencontrés des personnes timides ou ne voulant pas déranger....
Mais ceci est anecdotique, je vous conseille ce lieu vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Les Glycines

Adresse: 2 rue de la Croix, 57185 Clouange, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Clouange
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Clouange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Les Glycines Clouange, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.