“Dommage” 3 5 étoiles

Mulhouse, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Négatif :
Les indications pour s'y rendre ne sont pas suffisantes.
Accueil moyen, la maîtresse de maison nous a à peine saluées le jour de l'arrivée.
Surprise ! Nous avions réservé une chambre avec 2 lits, mais suite à une erreur de Booking nous avons eu la mauvaise chambre (Chambre avec un lit).
Le matelas était trop dur.

Positif :
Très bon geste commercial suite à l'erreur de Booking (nuitée et petits déjeuners offerts), petit salon avec livres et jeux, situation calme, petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La situation est quelconque (dans une petite ville ouvrière ni belle ni laide), mais la maison est au calme dans un joli jardin. Décoration intérieure originale et fraîche; chambre bien agencée et reposante, belle salle de douche, le tout très propre. Salon avec des livres, des tasses, une bouilloire électrique et un assortiment d'infusions à la disposition des hôtes. Le petit- déjeuner est délicieux et pantagruélique. Accueil absolument charmant. Tout cela pour un prix doux: que demander de plus?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nordhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un endroit a recommander pour des vacances au calme ou tout simplement de passage. Nous étions enchantés par la gentillesse de l accueil de l hotesse, la propreté de l endroit. A refaire d après nos petits enfants

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas choisir toutes les deux sont belles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En visite au zoo d'Amnéville, nous avions choisi cette chambre d'hôtes (c'était notre première fois) pour son charme et son prix (70 euros pour 2 adultes + 1 enfant, petit déjeuner compris)
Chambre d'hôtes située en ville mais dès que l'on entre dans le jardin, on se sent à la campagne. Très joli jardin.
Les propriétaires sont discrets (ce que nous avons apprécié, surtout au petit déjeuner), serviables et attentionnés (bouteille d'eau sur la table de nuit, mouchoirs, plateau de thé ...).
L'ensemble de la maison est très propre.
La décoration est très sympa et faite avec goût.
Nous avions la chambre Shérazade (déco marocaine). La literie est très confortable.
La salle de bain est petite mais bien agencée. Nous étions venus avec un enfant en bas âge qui dormait dans un lit parapluie pourvu d'un vrai matelas.
Le petit déjeuner est exceptionnel et digne des 3 voire 4 étoiles: jus de fruits, croissants, brioches, pain, céréales (3 sortes), confitures, nutella, fruits (cerises, groseilles, pamplemousse), thé café ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Étant de passage dans la région pour un spectacle au Galaxie d'Amneville, nous avons passé la nuit en chambre d'hôtes Les Glycines. Nous avons pris la chambre Gustave car nous étions en famille (couplé avec 2 enfants). L'accueil par la propriétaire était superbe, nous étions de suite à l'aise. La chambre très belle, propre et un décor qui concorde avec l'esprit de la maison. Une pièce pour les hôtes de la maison avec un canapé, une bibliothèque ( pour grands et petits), un téléviseur, des jeux de société.. le plateau de thé pour un parfait moment de détente. Le petit déjeuner impressionnant, frais et avec produits variés : pain blanc, pain aux céréales, brioche, croissant, fruits, jus de fruits, céréales...merci à votre famille pour cet accueil !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un lieu à recommander sans problème où nous retournerons très prochainement.
Nous avions pris la chambre Gustave 3 dans laquelle il y a une mezzanine avec un second lit double.
Cette chambre est superbement décorée comme l'ensemble de la maison, avec un superbe goût. Une salle de bain avec douche à l'italienne.
Un salon avec TV et bibliothèque attenant et bien sympathique même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Une nuit au calme, un lit bien confortable et douillet. Une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est royal! Un choix dingue de viennoiseries, de la confiture, du fromage, de la compote, des jus de fruits, des pains exquis et j'en passe...
Des propriétaires très gentils qui discutent volontiers avec nous, et qui savent rester discrets et serviables.
Merci beaucoup pour ce moment avec vous, à très bientôt!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Chambre magnifique calme. Décoration pleine de goût
Lit confortable
Petit dej délicieux avec un très grand choix de produits
Propriétaires discrets et sympathiques
Je vous le recommande sans hésiter
A bientot

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Les Glycines

Adresse: 2 rue de la Croix, 57185 Clouange, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Clouange
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Clouange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Les Glycines Clouange, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.