“un MERVEILLEUX moment” 5 5 étoiles

vauréal
8 avis sur les activités
“un MERVEILLEUX moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé presque 3 heures dans ce musée. Nous qui aimons Lalique nous avons été comblés!!! tout est parfait, les collections, les explications, l'organisation, le prix, BRAVO

Villeurbanne, France
4 avis sur les activités
“LALIQUE ou l'excellence française”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Quelques soient l'étendue de ses connaissances sur l'art verrier, et même si, comme pour moi, celles ci approchent le néant, la visite de ce musée s'avère un pur plaisir, un détour presque obligé lors d'une visite dans le Bas Rhin.
Elle permet de prendre conscience, au travers d'une exposition moderne et admirablement pensée, du génie humain, de sa créativité, même à partir d'une matière, somme toute, banale comme le verre, de son sens du beau, de l'esthétisme .
A voir, ne serait ce que pour se réconcilier avec le genre humain !

Erstein, France
4 avis sur les activités
“superbe musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très belle exposition retraçant l'art de la famille LALIQUE au travers des générations , le tout agrémenté de films et tabloïdes explicatifs. Très beau et instructif.
A voir.

Visité en octobre 2013
MuseeLalique, Responsable relations publiques de Musée Lalique, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire sur le musée ! Nous sommes par ailleurs ravis de vous annoncer qu'en 2014, une exposition consacrée au Monde aquatique de Lalique aura lieu du 16 mai au 11 novembre.
Bien cordialement,
Anne-Céline Desaleux
pour le musée Lalique
Saverne, France
18 avis sur les activités
“Esotérique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Een mettant les pieds dans ce musées vous entrez d'emblée dans un monde où le rêve se mélange intimement à la réalité. La magie des formes, la beauté à l'état brut, évoluent en se mêlant à un parfum de jardin d'Eden... A voir ... Et à revoir...

Strasbourg, France
24 avis sur les activités
“Très beau musée sur l'Art Verrier”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Que se soit pour la collection permanente ou pourl'exposition temporaire qu'il expose, le Musée Lalique est un véritable havre de culture et d'art offert aux yeux de tous !
dans un écrin industriel réhabilité avec goût, laissez-vous porter par plus d'un siècle d'histoire et de créations ! A ne pas manquer.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Lalique ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin
Riquewihr, Bas-Rhin

Vous connaissez Musée Lalique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Lalique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée Lalique a été ajouté à vos Favoris