“superbe endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur Nirvana Restaurant Retreat

Nirvana Restaurant Retreat a été ajouté à vos Favoris
Nirvana Restaurant Retreat
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Antigua Estacion FFCC 21-2 | El Cortijo, El Santuario, San Miguel de Allende 37750, Mexique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à El Santuario
“superbe endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé trois jours dans ce lieu magique en août dernier!
l'accueil était parfait, le maître des lieux aux petits soins....

chambre parfaite, nous sommes arrivés très tard et nous avons été accueillis chaleureusement.

Nous avons mangé à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel: le service et les repas étaient juste au top!

dans notre package nous avions un repas romantique, celui ci a été servi au bord de la piscine dans un cadre romantique toujours: un service aux petits soins!!

encore merci pour ces trois jours magiques!! si on repasse par le Mexique nous ferons obligatoirement un arrêt dans ce cadre idyllique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous sommes venus en famille passer quelques jours du côté de San Miguel de Allende, et sur les conseils d'un ami nous avons séjourné dans cet établissement. Le cadre est magnifique, la cuisine parfaite, et surtout, une piscine aux eaux thermales chaudes même aux dernières heures du soir ! Les chambres sont propres et bien tenues, avec vue sur la vallée. Le personnel est amical et toujours disponible. Seul bémol : l’hôtel est un peu éloigné de la ville. Mais vaut bien le détour !

Un bon moment de détente !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toluca, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je reviens d’un week end en amoureux à San Miguel de Allende. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel magnifique. Le cadre est magique, au milieu des palmiers, avec une très jolie vue, et la piscine turquoise (eau thermale très chaude !). Chaque chambre est à elle seule une petite maison, nous étions dans la chambre Alegria (Joie en espagnol). Tout est décoré avec gout- mention spéciale aux immenses tableaux qui décorent chaque chambre-.
Le restaurant est excellent, et la carte très internationale. Les prix sont, de façon surprenante, très décents (San Miguel est une ville chère). Je recommande les crêpes (en bonne française) aux champignons et fromage de chèvre, ainsi que les tacos de fleur d’hibiscus (quesadillas de jamaica)! Le personnel est très aimable et souriant, tout comme les propriétaires, très chaleureux.
Je conseille à tous de passer un week end de pure détente au Nirvana Hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à El Santuario ou ses environs
Casa Cinco Patios 5.0 5 étoiles 127 avis
Afficher les 1 hôtels à El Santuario, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Nirvana Restaurant Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nirvana Restaurant Retreat

Adresse : Camino Antigua Estacion FFCC 21-2 | El Cortijo, El Santuario, San Miguel de Allende 37750, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > San Miguel de Allende > El Santuario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à El Santuario
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nirvana Restaurant Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nirvana Restaurant Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nirvana Restaurant Retreat Hotel El Santuario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nirvana Restaurant Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.