“Tout est parfait !” 5 5 étoiles

Les Tilleuls
2.0 sur 5 Hôtel   |   15590 Saint-Cirgues-de-Jordanne, France   |
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un petit hôtel perdu dans une vallée magnifique. Entre le Puy-Mary et Aurillac, j'ai été bluffé par le calme et la gentilesse des patrons. Les gorges de la Jordanne (ballade aménagée sur l'eau) sont en bas du village.

Les chambres sont très propres et on y trouve le strict nécessaire pour survivre en vacances.

La nourriture était très bonne, la piscine et la jaccuzzi sont un vrai plus pour se détendre d'une longue journée de marche.

A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Rigny-Usse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'hôtel restaurant les Tilleuls est au milieu d'un décor bucolique au milieu des estives, la chambre que nous occupions était très propre et spacieuse et ouverte sur un balcon au pied des petits sommets encore enneigés.
En se qui concerne le restaurant je suis en parfait accord avec les précédents avis, a savoir cuisine régionale de bonne qualité .
Bref cette adresse est à retenir si vos pas vous conduisent dans le Cantal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hergnies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

nous y avons mangé avec des jeunes enfants,le menu était diversifié et de qualité.
Le steak haché enfant était en viande salers"!
l'ambiance dans la salle à l'étage très lumineuse avec vue sur la vallée est agréable.
pas trop d'attente et un des rares restaurants ouvert hors saison

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ALLOUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Déjà clients au mois de mars (les 26 et 27) avant le vrai début de la saison nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur et de courtoisie par l'équipe des "Tilleuls". Le confort des chambres n'a d'égal que l'entretien général de cet Hôtel-Restaurant situé à deux pas de l'entrèe des Gorges de la Jordanne. Le petit village de Saint Cirgues est niché entre la rivière et les collines boisées au départ de plusieurs randonnées, son calme et sa sérénité sont dignes de la réputation de nos amis auvergnats.
Mylène la patronne s'occupe principalement de l'hébergement et du service et c'est Laurent son mari le chef qui officie aux cuisines. La gastronomie cantalienne très bien défendue ne laisse pas indifférents : on se sent bien.
Nous venons de faire une nouvelle halte dans cet établissement avec nos petites filles (elles ont largement profité des joies de la piscine ...), nous ne sommes pas déçus. Faites comme nous, profitez-en !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour de 4 jours en 1/2 pension très agréable, avec un accueil très chaleureux du couple de propriétaire. Tous 2 toujours souriants et disponibles pour rendre de petits services ou apporter des conseils touristiques. L’hôtel est bien situé au calme même si une petite route passe devant. Il est idéal pour pouvoir rayonner dans la partie ouest du Cantal. Notre chambre était confortable, spacieuse et propre. Un lit BB nous a été gracieusement prêté. La piscine avec coin pataugeoire est propre et très agréable en rentrant de ballade. Celle-ci surplombe la vallée offrant une magnifique vue. Les repas sont variés, copieux et gouteux, et les désirs des enfants sont pris en compte. Bref, un charmant petit hôtel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ancy-le-Franc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En déplacement professionnel dans le Cantal, j'ai logé plusieurs nuits dans cet hôtel de campagne. Même en pleine saison estivale, les prix restent vraiment corrects... Accueil sympa et personnalisé, chambre simple et très propre, cuisine variée, petit-déj copieux,... Mais le top, c'est la piscine et le jacuzzi mis à disposition gratuitement pour les clients, c'était le bonheur après le boulot...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
SUD-OUEST
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

5 jours très agréables, accueil simple, ambiance conviviale.
Service accompli avec gentillesse par la maîtresse des lieux.
5 repas du soir (tous différents) réalisés par un très bon chef et servis copieusement.
Petit-déjeuners copieux et variés
Chambre spacieuse, grand lit (160), grande salle de bains, terrasse avec table, chaises et parasol, avec vues sur la vallée et une nature luxuriante!
La 1/2 pension 60€ par personne !!! que demander de plus ?
J'allais oublier : piscine avec terrasse, Sauna & jacuzzi !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Adresse: 15590 Saint-Cirgues-de-Jordanne, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Cirgues-de-Jordanne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Cirgues-de-Jordanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Tilleuls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tilleuls Saint-Cirgues-De-Jordanne, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.