“Bons soins ayurvédiques mais hébergement moyen !” 3 5 étoiles
Avis sur Somatheeram Ayurveda Resort

Somatheeram Ayurveda Resort a été ajouté à vos Favoris
Somatheeram Ayurveda Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kovalam, South of Kovalam, | South of Kovalam beach, Chowara 695501, Inde   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Chowara
Strasbourg
“Bons soins ayurvédiques mais hébergement moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Le seul intérêt de séjourner dans cet hôtel réside dans la qualité des soins ayurvédiques et du professeur de yoga du soir .
Le bungalow qui nous a été attribué était situé en bordure de propriété le long d'un chemin bruyant et sans aucune vue si ce n'est le haut d'une église pseudo-moderne qui met en route son haut-parleur à 6 h du matin le dimanche et ce pour la journée entière . Inutile de préciser qu'il est impossible de rester dans le bungalow encore moins de dormir .
Les jours de pluie , il pleuvait dans la salle de bain ....
Les quelques transats de la plage étaient pris d'assaut et vous n'aviez plus qu'à attendre les heures les plus chaudes pour que les touristes prévoyant vous laissent leur place quand la chaleur était devenue intenable .Idem pour la piscine ,impossible de trouver une place pour s'allonger et sécher sous un parasol après la baignade.
Le buffet végétarien ayurvédique est varié . Herbal tea à volonté distribué dans des thermos.
Pas de climatisation mais des ventilateurs efficaces.
A réserver à des personnes en forme car beaucoup de marches pour se rendre d'un endroit à un autre (restaurant-chambre;chambre-local de soins; chambre -réception; chambre- plage etc...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Situation très excentrée...nous n'avons pas la possibilité d'aller dans un restaurant à l'extérieur du centre .Je n'ai pas pris le "package" du traitement ,mais j'avais préféré les traitements à la carte ( massage) .Le buffet,est très répétitif et franchement mauvais .... uniquement des mixtures de légumes épicés et indéfinis...pas de viande, ni de poisson (à l'exception du poisson en supplément le soir)...Résultat je louais le service d'un taxi privé (il en existe devant l'entrée du centre à un prix modique) et j'allais au Leela palace Kempiski à Kovalam
Les chalets sont très beaux et authentiques,(on dirait qu'on est sur l'île de Robinson Crusoé)mais,ils sont envahis par toute sorte de rampants !!
La plage,est à une distance de marche de 20 minutes (traverser un autre centre (Manaltheeram)et les équipements très rudimentaires (se résumant à un préposé de l'hotel qui distribue serviettes et chaises longues.Absence de buvette ! et fermeture à 18h,de la piscine( qui se trouve également sur le site du Manaltheeram) et de la plage .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Somatheeram Ayurveda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Somatheeram Ayurveda Resort

Adresse : Kovalam, South of Kovalam, | South of Kovalam beach, Chowara 695501, Inde
Location : Inde > Kerala > Chowara
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Chowara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Somatheeram Ayurveda Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somatheeram Ayurveda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somatheeram Ayurvedic Resort
Somatheeram Ayurveda Hotel Chowara
Somatheeram Ayurveda Resort Inde/Chowara, Kerala
Somatheeram Ayurvedic Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somatheeram Ayurveda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.