“Bel endroit” 4 5 étoiles

guidel
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très Bon accueil, personnels pros . Restaurant , réception ,
Belle déco. Très bonne cuisine. Les bungalows se trouvent dans un environnement super, avec une très belle vue sur la mer . L'hôtel devant la piscine en bas est sympa , les chambres sont très grandes la déco est classique et un peu vieillotte. Au snack prêt de la piscine en y mange très bien et pas cher. Enfin un endroit correct pour passer deux nuits. À conseiller.

• Séjour du février 2014

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un hôtel bien situé, avec de jolis bungalows dans le style keralais, répartis dans des jardins fleuris et soignés. C'est un établissement bien tenu, avec du personnel attentionné, une cuisine variée et excellente. Pouvoir manger "occidental" et sans épices est parfois bien appréciable ... Les deux piscines sont les bienvenues car les rouleaux en mer ne permettent pas vraiment de nager en toute sécurité. Par contre la longue plage est magnifique et idéale pour une bonne marche matinale.
Accéder à la mer est plus problématique lors des hautes marées : il faut alors traverser une assez vaste étendue d'eau, bien chargée en matières diverses et variées, et qui vous arrive jusqu'à mi-cuisses ... plutôt dissuasif !
Mais à choisir, je retournerais au Travancore Heritage : il est d'un rapport qualité-prix bien supérieur aux établissements environnants, et les soins ayurvédiques y sont de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 50 à 91, subissent malheureusement le bruit provenant de l'église en contrebas l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Bon établissement, personnel attentionné (non francophone), restaurants variés. Nombreux types d'hébergements différents, un peu difficile de s'y retrouver. Impossible d'avoir le chalet réservé la première nuit. Cette pratique inacceptable semble courante. Piscines et jardin bien entretenus. Plage 5 minutes à pied. Accès un peu sale.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hôtel bien tenu, un service impeccable, un buffet varié avec du poisson frais tous les jours, des entrées et des desserts originaux, la piscine bien propre, les jardins soignés et tous les accès aux chambres très propres. Le personnel très attentif, le centre ayurvédique sérieux (prise de tension avant massage par une doctoresse à l'écoute).La plage située au bas de l'hôtel est nettoyé par le Travancore pour ses clients. Nous y avons passé 4 jours et sommes partis à regret : notre chambre était spacieuse confortable avec une vue sur la mer et les cocotiers !
Nous recommandons cet endroit surtout en fin de séjour comme nous .

Astuce pour la chambre : notre chambre 87 donne sur une terrasse, en hauteur, un peu à l'écart à notre demande, avions eu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bitche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En dernière minute nous avons privilégié Kovalam Beach et abandonné l'idée de séjourner une semaine au Travancore pour le Turtle on the beach...et on ne regrette pas même avec le supplément de prix !...bien nous en a pris et une soirée et une nuit furent suffisant pour en prendre conscience. Certes un beau cadre mais un hôtel loin de tout, .bordé par une plage magnifique mais dangereuse et sale...Une chambre pour trois bien trop petite, le troisième lit étant un lit d'appoint. deux piscines, car le domaine est très vaste. Une partie supérieure qui vit comme un club, animation durant le diner etc...et la partie inférieure près de la plage plus calme...Un personnel accueillant et disponible...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, privilégiez le bas du Domaine et son hébergement standard village vacances...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Notre plus mauvaise expérience au kerala, passé un magnifique lobby quelle déception ! Des chambres certes bien équipées mais sans aucun charme, on se croirait dans n'importe quelle chaîne au monde. Quand au repas très cher - pour l'inde - et sans aucun goût la aussi du standard pour les touristes. Ras sur le service mais je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

L hôtel se décompose en 2 parties reliées par un ascenseur qui dessert la grande plage de pécheurs.
Nous étions logés dans la première partie de l'hôtel ( que je conseille ) dans la chambre 48 sans vis à vis et vue sur la mer. Chaque chambre possède une terrasse avec transat et petite table basse.
Le personnel est charmant et discret. les prestations de l’hôtel et la nourriture sont de grande qualité.
Les soins ayurvédiques sont excellents. Le Docteur Jyothy et la masseuse Rema sont à votre écoute et très professionnelles

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travancore Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travancore Heritage

Adresse: Chowara P.O., Chowara 695501, Inde
Location : Inde > Kerala > Chowara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Chowara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Travancore Heritage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travancore Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Travancore Heritage
Hotel Travancore Heritage Chowara
Travancore Heritage Inde/Chowara, Kerala
Travancore Heritage Hotel Chowara
Travancore Heritage Thiruvananthapuram Trivandrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travancore Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.