“Casse pas trois pattes à un canard” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Sainte Marie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Schoelcher, Martinique
“Casse pas trois pattes à un canard”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Ayant suivi L avis des guides locaux et du routard nous avions choisi pour le lundi de Pâques ce restaurant :
Première surprise : Très proche de la route (surpris mais aucune gêne)
Il est vrai : Cadre sympathique avec cocotiers verdure et belle vue sur l ocean
Grosse déception : Cuisine banale et Langouste congelée (Ayant exprimé notre déception, on nous l a confirmé en nous précisant que tout le monde ne le demamdait pas ou ne faisait pas la différence! - En dedommagement on nous a certes proposé café ou digo)
Bref, sympa mais loin sans faut : Pas plus !!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Verviers, Belgique
“Bonne table dans un site superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bonne petite table pour touristes de passages... Il est à noter que des Martiniquais, des environs, y viennent également... Ce qui est à nos yeux un gage de qualité ! Attention, l'établissement n'ouvre que les midis ! Menus créoles... Prix très abordable : 2 appéros, 1 pichet 1L, 2 plats + 2 cafés offerts = 55 euros.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Houilles, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car il figurait dans nos guides pour y déjeuner (2 couples).

Le cadre est plus qu'agréable (vois photos), le service d'une grande qualité et les serveuses d'une grande gentillesse. Le repas est servi rapidement. Vous ne serez pas écrasés par la chaleur en plein midi grâce aux brumisateurs qui diffusent régulièrement un de micro gouttelettes d'eau mais rassurez vous, même tout en dessous vous n'en sentirez rien directement : 100% top ce système !

Apéro, assiette d'accras à partager, différents menus : lapin à la banane, fricassée de lambis, gambas ; blanc manger ou glace ou flan coco ; le tout autour de 20 - 25€ de mémoire.

Une petite promenade entre les plats ou à la fin du repas vous permettra d'admirer la vue magnifique.

Nous y reviendrons assurément lors de notre prochain séjour en Martinique, c'est une adresse sure.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bedée, France
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons découvert ce resto grâce au guide du routard et nous n'avons vraiment pas été déçus.
service très rapide, ce qui est rare en martinique, (entrée, plat, dessert en 1h).
et ce qu'il y avait dans la suite était excellent, copieux, gourmand et typique.
la terrasse couverte en bois avec brumisateurs intégrés dans le plafond n'a pas été de refus au vu de la chaleur...
une très bonne adresse pour qui veut manger local pour pas trop cher et rapidement... en plus ils prennent les tickets restos...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st hippolyte
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Tres bon resto dans un cadre magnifique!repas copieux et service agreable!petit plus pour les enfants une balançoire dans le joli parc!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Point de Vue ont aussi consulté

Sainte Marie, Arrondissement of La Trinite
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Point de Vue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Point de Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.