“Toujours un grand plaisir à se rendre au Tillau été comme Hiver” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tillau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verrières de Joux
Le Tillau
Le Tillau a été ajouté à vos Favoris
le Mont des Verrieres | Verrières de joux, 25300 Verrières de Joux, France   |
Fleurier, Suisse
“Toujours un grand plaisir à se rendre au Tillau été comme Hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Pour nous voici environ 20 ans que nous nous rendons au Tillau toute l'année avec grand plaisir depuis la Côte-aux-Fées village de la Suisse voisine Le lieu y est très sympathique avec les patrons Mr.Luc et Mme Patricia ainsi que sa brigade en cuisine et les serveuses.Des menus très appréciés En hiver les promenades en raquettes sont superbes parmi ces beaux sapins.
Vraiment un logis de France à recommander ou l'on s'y sent très bien dans le calme du Jura.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Au printemps quand les orchidées pointent dans les prés, en été quand il fait si bon de trouver la fraicheur sous le tilleul, en automne quand les hêtres se garnissent d'or et de pourpre, en hiver quand la neige vous rend sourd de tous les petits tracas, toutes les saisons sont belles au Tillau.
C'est au Tillau, que nous avons trouvé tout cela depuis de très nombreuses années aux quatre saisons !
C & M

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cheyres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Perdu en pleine nature (avoir un GPS pour s'y rendre), dans un cadre très bucolique, un charmant établissement tout en bois comme décor, très cosy, bien tenu, avec coin salon auprès d'une cheminée, jolies tables, voici pour le cadre. Question repas: des spécialités locales mises en avant et excellentes. Dommage pour le service trop peu avenant pour les nouveaux clients, ce qui gâche un peu le plaisir. Les clients habituels ont droit à davantage de considération et d'amabilité.

• Séjour du octobre 2011
BOURGOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cette sympathique auberge est accueillante, confortable, avec beaucoup de bois ; on y mange bien (cuisine régionale) et le matin, on peut entendre tout près, les vaches monter à l'alpage, avec leur joli son de cloche. C'est dépaysant et reposant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je viens de passer une semaine dans ce petit chalet "Logis de France" de charme (12 chambres) situé à 1 200 m au coeur du massif du Jura. Cet hôtel est la dernière maison avant la frontière suisse. Les chambres, entièrement rénovées, sont spacieuses et décorées avec goût. Les enfants (et l'adulte que je suis) sont émerveillés par tous les nounours qui font partie du décor, aussi bien dans la salle à manger que dans les différents étages. Les salles de bains sont très grandes et fonctionnelles. Elles sont bien entretenues et l'hôtel est TRES CALME. La cuisine est traditionnelle et concoctée à base de produits du terroir. Les plats sont raffinés et les assiettes bien garnies. Excellent rapport qualité/prix. Parking gratuit à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tillau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tillau

Adresse: le Mont des Verrieres | Verrières de joux, 25300 Verrières de Joux, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Verrières de Joux
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Verrières de Joux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tillau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.