“Notre source du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tillau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verrières de Joux
Le Tillau
Le Tillau a été ajouté à vos Favoris
le Mont des Verrieres | Verrières de joux, 25300 Verrières de Joux, France   |
Berck, France
“Notre source du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

La 1ère fois que nous sommes allés au Tillau, je traversais une période professionnelle très difficile, il y a plus de 15 ans!!! Ce séjour m'a redonné calme et sérénité! Depuis nous sommes en retraite, mais sans le Tillau la vie n'est pas la même!! Nous y séjournons 1 semaine 2 ou 3 fois par an, nous y faisons une halte d'une journée en passant pour les Alpes ou le sud est. La magie est toujours la même, le printemps, l'été , l'automne ou l'hiver!! Sous la neige, c'est magique, magnifique!! L'été les fleurs des champs font de magnifiques bouquets pour l'hotel! Même 4 jours de pluie en septembre n'ont pas eu d'effet sur notre séjour.
Que dire de Luc et Patricia? Peu de choses ils n'aimeraient pas.... Chaleur, gentillesse, disponibilité.... tout est fait pour que votre séjour soit agréable.
Les chambres sont magnifiques et joliment décoréees par Patricia.
La cuisine est très bonne: foie gras maison, saumon fumé maison, et les fromages.
Il existe encore, assez rare pour être précisé des grands moments de convivialité et de partage: raclette avec tous les pensionnaires le lundi soir, jour de fermeture du restaurant.
2 de nos petits enfants sont déja venus avec nous.Ils sont en liberté, sans riques: pas de routes... que les vaches l'été!!!
Essayez le Tillau pour beaucoup c'est l'adopter!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Sur le Mont des Verrières (France), nous trouvons calme et sérénité.
Au Tillau, nous goûtons la vie.
Convivialité, douceur de vivre, calme, ...
Et tout cela : en été, en hiver, au printemps, en automne, sous la neige, sous le soleil ...

Nous adressons notre grand merci à Luc et Patricia pour leur accueil si chaleureux.

C & M

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rue du hock 9
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pour nous voici 2 ans que nous nous rendons au Tillau , au printemps et en hiver dans la neige avec un vue magique , un calme apaisant , un cadre chalheureux, et un accueil superbe par luc et patricia , on se sent comme chez soi avec tout le bien etre que l' on peut ressentir dans un environnement aussi idilique merci 1000 fois pour votre accueil ,pas de piscine mais un superbe jacuzzi et un sauna .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Fleurier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Pour nous voici environ 20 ans que nous nous rendons au Tillau toute l'année avec grand plaisir depuis la Côte-aux-Fées village de la Suisse voisine Le lieu y est très sympathique avec les patrons Mr.Luc et Mme Patricia ainsi que sa brigade en cuisine et les serveuses.Des menus très appréciés En hiver les promenades en raquettes sont superbes parmi ces beaux sapins.
Vraiment un logis de France à recommander ou l'on s'y sent très bien dans le calme du Jura.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Au printemps quand les orchidées pointent dans les prés, en été quand il fait si bon de trouver la fraicheur sous le tilleul, en automne quand les hêtres se garnissent d'or et de pourpre, en hiver quand la neige vous rend sourd de tous les petits tracas, toutes les saisons sont belles au Tillau.
C'est au Tillau, que nous avons trouvé tout cela depuis de très nombreuses années aux quatre saisons !
C & M

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cheyres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Perdu en pleine nature (avoir un GPS pour s'y rendre), dans un cadre très bucolique, un charmant établissement tout en bois comme décor, très cosy, bien tenu, avec coin salon auprès d'une cheminée, jolies tables, voici pour le cadre. Question repas: des spécialités locales mises en avant et excellentes. Dommage pour le service trop peu avenant pour les nouveaux clients, ce qui gâche un peu le plaisir. Les clients habituels ont droit à davantage de considération et d'amabilité.

• Séjour du octobre 2011
BOURGOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cette sympathique auberge est accueillante, confortable, avec beaucoup de bois ; on y mange bien (cuisine régionale) et le matin, on peut entendre tout près, les vaches monter à l'alpage, avec leur joli son de cloche. C'est dépaysant et reposant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Verrières de Joux ou ses environs
Ibis Budget Pontarlier
N° 2 sur 6 à Pontarlier
Hotel Restaurant La Cascade
Hotel Restaurant La Cascade
N° 1 sur 1 à Mouthier-Haute-Pierre

Vous connaissez Le Tillau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tillau

Adresse: le Mont des Verrieres | Verrières de joux, 25300 Verrières de Joux, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Verrières de Joux
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Verrières de Joux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tillau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.