“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tillau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verrières de Joux
Le Tillau
Le Tillau a été ajouté à vos Favoris
le Mont des Verrieres | Verrières de joux, 25300 Verrières de Joux, France   |
Vaud
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Voilà, on note les restaurants ou les hôtels à l'autre bout du monde et on oublie ceux tout près de chez nous... Le Tillau est juste parfait ! Nous y passons min. 1 week-end par année. Nous en sommes dingues ! Les chambres sont cosy et agréables. Les repas sont succulents et les patrons super sympas !
Franchement cela fait une dizaine d'années que nous y venons et c'est à chaque fois des moments merveilleux ! Un bon menu délice accompagné d'un Loupiac pour le blanc et d'un Trousseau pour le rouge et finalement monter une dizaine de marches et aller se blottir dans un duvet bien chaud alors que dehors il y a plein de neige... mmmmmmmhhhhh le bonheur !!!!!
Allez-y, vous ne serez vraiment pas déçu !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Croix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons pour habitude de nous retrouver avec nos enfants, au mois de Mars, pour passer un week-end en famille. Cette année nous sommes allés au Tillau, une exellente adresse. Un accueil chaleureux et une cuisine succulente. Les chambres sont très confortables et décorés avec beaucoup de gout. Vraiment une BONNE ADRESSE!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un cadre privilégié pour les amateurs de nature et de calme. Nous avons réservé dans cet hôtel par hasard pour quelques jours à la neige avec notre petit loulou de 3 ans ! Quelle agréable surprise ! Tout est parfait ! l'accueil est sympa, l’hôtel est décoré avec beaucoup de gout et il est rempli de petits coins de détente (coin-jeux, jacuzzi, salon...); La cuisine est excellente. Quant au cadre, rien à redire : l’hôtel est en pleine nature avec des pistes de ski nordique qui passent au pied. on peut faire de belles balades dans un cadre magique, sans oublier de belles parties de luge !! possibilité également de louer des skis et des raquettes sur place. C'est bien la 1ère fois que nous sommes aussi satisfaits d'un séjour ! Nous savons désormais où nous irons l'année prochaine pour nos vacances d'hiver !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Beaucoup de charme, perdu dans la montagne idéal pour les amateurs de calme
Et de nature. Chambre tres bien. Repas excelent. Magnifique chalet de style franc comptois. Depart de nombreuses randonnees. Une très bonne adresse incontournable si vous passez dans magnifique région.

• Séjour du novembre 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné en demi pension dans ce charmant hôtel chalet début septembre.
Isolé dans les prairies ,c'est un véritable havre de paix.
Accueil chaleureux de toute l'équipe.
La cuisine est délicieuse:quel plaisir avec tous ces plats de cuisine régionale.
Les chambres sont spacieuses et la literie impeccable.
Très bon séjour, nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Beau et vaste chalet tout en bois perdu au milieu des pâturages. Repos assuré.
Belles chambres chaleureuses.
Accueil sympathique et très bonne cuisine.
Le petit déjeuner est en buffet avec des viennoiseries fraiches, du comté.
On a envie de se transformer en marmotte et de passer l'hiver ici.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai récemment réservé une table au Tillau pour y emmener mon ami à l'occasion de son anniversaire. Nous n'avons pas été déçus et avons trouvé cette auberge formidable.
L'accueil est agréable, nous y avons très très bien mangé (cassolette de morilles, saumon fumé, filets de poissons locaux,...), les prix sont très raisonnables et l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût. Le tout dans un décors absolument merveilleux, au calme et dans la nature. N'hésitez surtout pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tillau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Tillau

Adresse : le Mont des Verrieres | Verrières de joux, 25300 Verrières de Joux, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Verrières de Joux
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Verrières de Joux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tillau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.