“un endroit charmant à essayer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tillau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verrières de Joux
Le Tillau
Le Tillau a été ajouté à vos Favoris
le Mont des Verrieres | Verrières de joux, 25300 Verrières de Joux, France   |
Spa, Belgique
“un endroit charmant à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est un hôtel logis de France à essayer. les chambres spacieuses, bien équipées, très propre, lit confortable. Les repas au restaurant sont très bons et avec des produits locaux de leur jardin et des vins d'Arbois. Les propriétaires sont sympas et c'est un hôtel connu des belges. Au départ de l'hôtel, des promenades pédestres et VTT et au retour, détente au sauna et au jaccuzi. En hiver, possibilité de louer sur place des skis de fond. Belle situation au calme avec une vue superbe. Une visite à conseiller : la cascade du hérisson.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur, donc pour les personnes âgées, demander de préférence une chambre...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Bon accueil, belles chambres bien équipées, jacuzei et sauna pour la détente, vue imprenable et surtout repas délicieux
Un petit séjour en famille pour fêter nos 40 ans de mariage et tout à été parfait
On reviendra

• Séjour du août 2013
illzach
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel très propre , la restauration moyenne , il n'avait pas fait le lein en boisson
j'ai fete mes 60 ans sans champagne , pas de perier , pas de vin d'arbois etc;;;
nous n'avons pas ete bien reçu nous avions l'impression de déranger, l'ambiance froide, à part avec les habitués.
je pense pas que nous allons le conseiller a d'autre personnes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Voila un hotel logis de france a conseiller au minimum pour un sejour vacances.Pour ma part j y suis venu dans un cadre professionnel et les chambres sont spacieuses le lit est confortable la proprete d un niveau acceptable.Repas avec des produits locaux et vue exceptionnelle

• Séjour du juin 2013
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

un petit coin de paradis ou nous venons de passer un weekend nature Après un accueil chaleureux, nous avons pris possession de nos chambres ou l'esprit montagnard et chaleureux fait que l'on s'y sent tout de suite bien. Les espaces détentes: salle de jeux et sport, jacuzzi et sauna et le coin salon sont appréciables après une journée de ballades.
La cuisine est succulente.
Et surtout ne pas oublier les chats qui font partis du décors et n'attendent que des calins.
Encore merci pour cette accueil et à un nouveau weekend.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Voilà, on note les restaurants ou les hôtels à l'autre bout du monde et on oublie ceux tout près de chez nous... Le Tillau est juste parfait ! Nous y passons min. 1 week-end par année. Nous en sommes dingues ! Les chambres sont cosy et agréables. Les repas sont succulents et les patrons super sympas !
Franchement cela fait une dizaine d'années que nous y venons et c'est à chaque fois des moments merveilleux ! Un bon menu délice accompagné d'un Loupiac pour le blanc et d'un Trousseau pour le rouge et finalement monter une dizaine de marches et aller se blottir dans un duvet bien chaud alors que dehors il y a plein de neige... mmmmmmmhhhhh le bonheur !!!!!
Allez-y, vous ne serez vraiment pas déçu !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Croix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons pour habitude de nous retrouver avec nos enfants, au mois de Mars, pour passer un week-end en famille. Cette année nous sommes allés au Tillau, une exellente adresse. Un accueil chaleureux et une cuisine succulente. Les chambres sont très confortables et décorés avec beaucoup de gout. Vraiment une BONNE ADRESSE!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Tillau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tillau

Adresse: le Mont des Verrieres | Verrières de joux, 25300 Verrières de Joux, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Verrières de Joux
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Verrières de Joux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tillau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.