“enfin un excellent trois etoiles dans cette région !” 5 5 étoiles

Terre De Loire a été ajouté à vos Favoris
Terre De Loire
10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belleville Sur Loire
“enfin un excellent trois etoiles dans cette région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je connais cette région depuis plus de 30 ans pour y avoir passé de nombreuses vacances, puisque mes parents avaient acheté une petite fermette à 5 km de belleville sur loire, j'y retourne tous les étés et comme nous ne pouvons logerl à bas, nous avions l'habitude de dormir en chambre d'hôtes; Aussi nous sommes ravis qu'un bel établissement commeTERRE DE LOIRE se soit installé à BELLEVILLE SUR LOIRE, car il n'y'en avait pas de ce type dans la région. Très bon rapport qualité prix / petits déjeuners sous forme de buffet très complet, diner excellent et présentation raffiné des plats, service dynamique et sympathique. Très bon accueil des gérants.

Une petite Suggestion : pour les aménagements futurs : un sèche cheveux serait bien et une petite table avec des chaises sur la terrasse (je crois que c'est prévu) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meunier F, Manager de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci pour ce commentaire en effet les sèche-cheveux ne serait tarder (Le temps de trouver le modèle qui convienne. Nous sommes exigeant ;-) )Toutefois pour palier à l'installation des sèche-cheveux dans toutes les chambres sur simple demandes en réception nous vous en apportons un dans votre chambre dans les minutes qui suivent.

Sury es Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'accueil est très chaleureux et nous nous sentons chez nous à chaque fois que nous allons dans le restaurant de cet hôtel! (avec notre chien qui lui aussi est très bien accueillit!)
On peut sans complexe dire que c'est un des meilleurs restaurants du coin (et nous connaissons bien!) pour ne pas dire le meilleur!La carte change très souvent (ce qui n'est pas négligeable quand on y va régulièrement!)et la nouriture est digne d'un grand restaurant gastronomique.Tout est très frais et de saison pour un rapport qualité-prix plus qu'excellent!Les tables et le service sont impeccables...A pratiquer et recommander sans tarder!!!!!!!!!!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Une très jolie découverte et ce, sur tous les plans!
Un hôtel tout neuf et décoré avec goût et modernité. La chambre est largement digne d'un 3 étoiles. La literie est excellente, la chambre et l'hôtel d'une propreté exemplaire!
La terrasse est appréciable pour profiter d'un rayon de soleil face au canal.
Pour finir, il faut mentionner l'excellent repas pris au restaurant : un sans faute de l'entrée au dessert!
En conclusion, un hôtel où on se sent bien, sans contraintes (pas d'incitation pour rendre la chambre à telle heure, possibilité de dîner à une heure tardive, idem pour le petit déjeuner) et accueilli avec le sourire!
Un vrai moment de détente et ce, pour un excellent rapport qualité prix!

LyonFred, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Un grand merci à vous pour votre sympathie et votre bonne humeur !
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

On y a passé une nuit mi-mai. Le cadre est très agréable, chambre desing, lit excellent, petite terrasse. L'hotel est idéalement situé face au canal de la loire ce qui promet de jolies balades. Accueil très sympatique. Bonne table mais pas un choix extraordinaire. Petit dej très bien. Bref, on conseille.

LyonFred, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous est toujours utile. Comme on dit :"Les compliments font plaisir, les critiques font avancer !"

Concernant le choix au restaurant nous avons en effet pas une carte à rallonge comme certains établissements mais ceci est un choix qui s'explique par le fait que nous ne proposons que des produits fait "maison" et réellement "MAISON" élaboré en fonction des saisons et dans la mesure du possible avec des éleveurs et producteurs locaux.
Afin de palier au choix "limité" notre carte change tout les jours et ceci afin de vous proposer des produits le plus frais possible.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

C'est la 1ere fois que je dormais dans cet hotel. L'aspect exterieur de l'etablissement est tres beau un style moderne et naturel qui colle tout a fait avec le cadre vert ! Seul bémol la centrale nucléaire en arriere plan qui dénote avec le cadre !
L'acceuil a été parfait et j'ai trouvé le concept de nommé les chambres par des noms de jazzman super au lieu de numeros, je serai allé plus loin en proposant un cd du compositeur en question (perso j'aime le jazz ), nous n'avons pas eu par contre le plaisir ou non de gouter a la cuisine proposée mais c'est un bon point il y a un restaurant ! La chambre etait popre et simple, je ne me suis pas senti dans une chambre chaleureuse, il mank un pti qqch niveau confort mais il y a un joli ecran plat la literie est moyenne, une couette trop chode mais par contre quel calme !!! J'ai adoré entendre les oiseaux et els grenouilles se donner la réplique ^^
Le petit dej n'est vraiment pas 3étoiles il n'y avait aucun choix DECU !! par contre ratio qualité/prix super :)

Monsieur,

Comme nous l'avions déjà évoqué notre PDJ était en cours d'évolution. Nous vous proposons aujourd'hui pour le PDJ un buffet avec :

- Les traditionnelles boissons chaudes (Mais un café de qualité et un choix d'une dizaine de thés et infusions !)
- Un assortiment de 6 fromages variées
- Jambon
- Croissant, pain au chocolat, pains aux raisins
- 2 sortes de pains
- Jus d'oranges
- Des oeufs dur, mollet ou à la coque
- Des fruits frais de saisons
- Une centrifugeuse pour vous faire vos propres jus de fruit !
- Compote de fruit
- Salade de fruit frais.

- Deux types de beurre
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

bel hotel, bien situé, accueil sympathique mais un peut trop familier tout de même .
on a passé une nuit. la chambre est bien. le lit est confortable mais un surmatelas éviterait de sentir la séparation entre les 2 matelas.

dommage que le petit déjeuner soit réduit à sa plus simple expression. pas de yaourt ni fromage blanc, pas de fruit et une toute petite tasse. et pas de choix au niveau du thé.

a revoir pour faire partie des grands comme cela pourrait être

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LyonFred, Manager de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Tout retour client est pour nous l’occasion de s’améliorer afin d’offrir une prestation toujours plus proche de vos attentes.

Afin de répondre à votre commentaire notre petit déjeuner offert dans la prestation chambre devrais rapidement évoluer vers une offre plus complète. Concernant votre remarque sur la literie nous prenons note de votre suggestion qui nous semble une bonne idée à mettre en oeuvre.

Frédéric
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

On a dormi ice an nouvelle ans est meme que la fete/musique est en plain forme, on entend rien dans la chambre.

Le hotel est bati en 2011 et le style est moderne.

cest bien construit, dans le centre dunne petitte village.

Le chambre est pas tres grande mais assee grande, on a unne TV en HD!!!! et unne terasse grand personelle vue sur le jardin est le canal et la campagne.

On recois beacoup pour 80Euro la nuit.

Certainnement recemendez!
(sorry pour mon Francais)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terre De Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre De Loire

Adresse : 10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Belleville Sur Loire
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belleville Sur Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre De Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre De Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.