“Très bon hotel - restaurant” 4 5 étoiles

Terre De Loire
10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belleville Sur Loire
Villabé
“Très bon hotel - restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Après plusieurs contacts téléphoniques toujours très agréables, super accueil personnalisé par la propriétaire pour notre groupe de 16 personnes.
Des chambres très belles, très propres avec une très bonne literie.
Une salle de restaurant plus qu'agrable d'autant que notre groupe a pu bénéficier de la mise à disposition d'une salle spécialement pour nous.
Belle cheminée séparant les deux salles.
Diner préparé par un Chef digne de ce nom avec des produits du terroir.
En résumlé un très bon rapport qualité prix.
Surtout ne changez rien.
Nous reviendrons avec plaisir pour pouvoir profiter de la terrasse et des environs
Cyclo Club Villabé

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bizanos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avions réservé pour une semaine pour faire le tour de la région .Nous avons été très agréablement surpris de la qualité de cette prestation.L’hôtel est très bien aménagé :parking privé et fermé (gratuit) terrasse extérieure bien aménagée et colorée(tables fauteuils canapés) face au canal.Vélo à louer .Chambre spacieuse avec terrasse, moderne et design,grand lit confortable,grand écran plat,petit salon et salle de bain (douche ,baignoire )WC séparé.Tres bien insonorisé le calme complet (même dans le couloir ).Nous étions en demi pension la restauration est digne d'un gastronomique (produits frais et fait maison)le fumage aussi (jambon saumon ...) de l'entrée au dessert(un vrai chariot de fromage).Cuisine inventive le chef en parle avec délectation ,il nous a fait gouter à quelques spécialités :sorbet à la lie de vin (fabuleux) son magret au foie frais...Restaurant à ne pas manquer.Le petit déjeuner est copieux et complet:café machine nespresso pro (grand choix de café)thé,centrifugeuse avec quantité de fruit frais à mixer,viennoiseries ect..
Le personnel (service et ménage)discret efficace et toujours un petit mot gentil.Quand aux patrons ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir et nous conseiller sur des ballades et des restos .Nous recommandons vivement cet établissement qui méritent ses 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint arnoult
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours à terre de Loire et avons apprécie cette hôtel,la cuisine est très bonne. nous vous recommandons cette établissement, pas de déception. Très belle région à visiter. Maryse et pascal de saint arnoult en Yvelines

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour un week end, hotel trouvé par internet.
La déco est très jolie et moderne. Grand parking fermé, terrasse extérieure bien aménagée, il faisait trop froid pour en profiter, mais l'espace est bien aménagé et charmant, avec le canal qui passe à côté. La chambre était spacieuse et bien équipée, grand lit confortable, balcon avec vue sur le canal (et vue sur la centrale mais bon... on la voit de partout, ça fait partie du paysage local !).
Accueil sympathique.
Petit déjeuner buffet avec tout ce qu'il faut.
On n'a pas testé le restaurant.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

D'excellent rapport qualité prix pour la région, des produits frais, la je suis fan, en restauration cela devient tellement rare et une cuisine inventive.
Le petit couac, eh oui il y en un, des gérants très sympas, trop sympas. J'ai eu l'impression lors d'un diner avec mon compagnon, que je dinais avec les gérants un peu bavards.
Cela ne m'empechera pas d'y retourner avec plaisir

Meunier F, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous remercions pour votre commentaire et veillerons à l'avenir d'en tenir compte.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je connais cette région depuis plus de 30 ans pour y avoir passé de nombreuses vacances, puisque mes parents avaient acheté une petite fermette à 5 km de belleville sur loire, j'y retourne tous les étés et comme nous ne pouvons logerl à bas, nous avions l'habitude de dormir en chambre d'hôtes; Aussi nous sommes ravis qu'un bel établissement commeTERRE DE LOIRE se soit installé à BELLEVILLE SUR LOIRE, car il n'y'en avait pas de ce type dans la région. Très bon rapport qualité prix / petits déjeuners sous forme de buffet très complet, diner excellent et présentation raffiné des plats, service dynamique et sympathique. Très bon accueil des gérants.

Une petite Suggestion : pour les aménagements futurs : un sèche cheveux serait bien et une petite table avec des chaises sur la terrasse (je crois que c'est prévu) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meunier F, Manager de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci pour ce commentaire en effet les sèche-cheveux ne serait tarder (Le temps de trouver le modèle qui convienne. Nous sommes exigeant ;-) )Toutefois pour palier à l'installation des sèche-cheveux dans toutes les chambres sur simple demandes en réception nous vous en apportons un dans votre chambre dans les minutes qui suivent.
Sury es Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'accueil est très chaleureux et nous nous sentons chez nous à chaque fois que nous allons dans le restaurant de cet hôtel! (avec notre chien qui lui aussi est très bien accueillit!)
On peut sans complexe dire que c'est un des meilleurs restaurants du coin (et nous connaissons bien!) pour ne pas dire le meilleur!La carte change très souvent (ce qui n'est pas négligeable quand on y va régulièrement!)et la nouriture est digne d'un grand restaurant gastronomique.Tout est très frais et de saison pour un rapport qualité-prix plus qu'excellent!Les tables et le service sont impeccables...A pratiquer et recommander sans tarder!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terre De Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre De Loire

Adresse : 10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Belleville Sur Loire
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belleville Sur Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre De Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre De Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.