“A recommander !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Terre De Loire

Terre De Loire a été ajouté à vos Favoris
Terre De Loire
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Chambolle-Musigny, France
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, déplacement pro, aucun reproche, tout était parfait. L'accueil est sympathique, la déco moderne, le personnel au petits soins, la chambre bien décorée, balcon avec vue sur le canal, le tout au calme. Coté restaurant, du fait maison, excellent. Possibilité de mélanger les menus ou d'avoir un plat perso en fonction de la réserve de la cuisine, on ne peut guère demander plus. A recommander sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

A notre retour de vacances, nous avons fait une étape dans cet hôtel au thème clairement jazzy. Nous avons séjourné dans la chambre Dee Dee Bridgewater qui était absolument magnifique, en tout cas par rapport à nos goût personnel nous avons rarement vu autant de bon goût en matière de décoration. Le jardin et la terrasse au bord du canal est vraiment très agréable. Juste petit bémol pour la vue sur la centrale nucléaire derrière mais relativement bien masquer par la végétation. le personnel est très accueillant. Quant au petit déjeuner, nous l'avons trouvé assez varié mais pour nous il manquait de produits frais tels que par exemple, œufs brouillés, jambon, fromage ...et pas pré-emballé ce qui selon moi ne coûte pas plus cher mais fait toute la différence.
Et quant au prix, par rapport aux critiques que j'ai lues, et bien je dirais que, comme nous, en réservant tôt et via le net, on peut avoir des prix plus que canons :O)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marsaz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une nuit et dine dans cet holtel au mois de mai
L accueil est chaleureux et convivial Le cadre de l hotel est a la fois tres zen et moderne.Notre chambre était superbe avec douche a l italienne
Le repas était aussi digne d'éloge cuisine inventive avec des produits frais du terroir
Et le petit dejeuner du matin en tout point a la hauteur avec du tres bon café

A conseiller vivement
Micky et Klaus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bel établissement tout neuf. Propre et bien décoré. Mais trop cher ! À ce prix la on s'attend a un sans faute. Au niveau de la restauration, on entend le chef s'en prendre à son équipe , manque de professionnalisme pour l'ensemble du personnel. Ils font de leur mieux, sont sympa mais manque de formation.

• Séjour du juin 2013
sarreguemines
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel propre, au calme, personnel charmant, tres agréable.
Literie peu confortable, petit déjeuner peu varié pour un 3 étoiles (beurre périmé ...), repas simple peu copieux, nous ressortions de table en ayant encore faim alors que nous ne sommes pas de gros mangeur...
Devrait faire une cuisine plus simple car essaye de faire du gastronomique mais le résulat n'est pas au rendez vous.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LyonFred, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 8 mai 2013

Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement qui nus permettra de corriger les imperfections que vous avez pu nous faire remonter.

Concernant le beurre cette faute est impardonnable de notre part et nous allons de suite redoubler de vigilance pour que ceci ne se reproduise pas.

Concernant la restauration nous n'avons jamais prétendue faire une cuisine gastronomique mais uniquement une cuisine faite maison avec un maximum de produits locaux concernant la quantité nous devons bien avouer que c'est la première fois que l'on nous fait remonter cette information que nous aurions pu corriger immédiatement avec vous si vous nous l'aviez signaler.

En effet nous sommes ouvert à la discussion et malheureusement aujourd'hui beaucoup de gens préfère donner leur avis sur internet après leur séjour plutôt que de le dire sur place afin que l'on corrige ou explique le soucis rencontrer.

En espérant que vous nous laisserez effacer ce mauvais souvenir lors d'un prochain séjour.

Cordialement
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Repéré sur Internet , cet hôtel récent ( 2011), nous a enchantés: accueil souriant, chambres aux noms Jazzy, mobilier sobre contemporain , douche à l'italienne, wc fermé, terrasse ,hall aux couleurs vives , grandes baies vitrées , parking ,... et le tout contre la canal latéral avec balade à pied ou en vélo accessible directement.
A 130 euros la soirée étape confort , c'est un bon rapport qualité prix , avec un diner raffiné cuisiné par un pro !
Quelques écolos grincheux n'apprécieront peut-être pas d'être juste en face de la centrale nucléaire, qui est pourtant très belle au coucher du soleil ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LyonFred, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci pour votre retour fort sympathique en vers notre établissement que nous essayons de faire progresser tous les jours un peu plus.
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

On entre ici en sentant bien que les propriétaires ont fait un réel travail d’innovation
Dans le coin... il n'y avait rien de semblable
Rien que pour cela Merci !
On se retrouve dans une ambiance moderne où tout est fait pour vous faire sentir dans un cadre contemporain et de qualité
Pour les prix rien à dire, on peut dire qu'on en a pour son argent
Des noms de plats peut être un peu prétentieux mais c'est aussi le charme s'accordant avec le reste et on aime
Les menus changent souvent, il y en a pour tous les goûts, des mets aux noms et saveurs du coin (on pêche encore en Loire et eux, ils ont trouvés !)
La terrasse est un bonheur, le mobilier claque dans la région où les restaurateurs n'avaient pas vu qu'ils avaient un atout de taille LE CANAL ! (au bord du canal mais oui !!! dommage que la végétation ou palissade (?) cache un peu la vue, mais ce sera là mon seul léger bémol), ces propriétaires là ont touchés dans le mille !
De la mise en bouche au dessert, tout est fait pour vous faire plaisir
Ne changez pas vos prix on adore ! on peut y venir comme ça sur une envie de sortie spontanée et pour un repas plus festif, le chef y met du cœur ça se voit !
Merci pour ce petit coin dans ce coin là !!!
Pour l’hôtel, juste visité, terrasse sur canal, mobilier moderne digne d'un bel établissement
Je crois qu'ils possède aussi un petit gite attenant au restaurant hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
LyonFred, Propriétaire de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci pour votre retour enthousiaste qui nous fait toujours chaud au coeur !

Vous connaissez Terre De Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre De Loire

Adresse: 10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Belleville Sur Loire
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belleville Sur Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terre De Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre De Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre De Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.