“le TOP” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Belleville Sur Loire
Fontainebleau, France
“le TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil très sympathique, cadre contemporain/chic agrémenté d'oeuvre d'art (peintures et sculptures) en complète harmonie avec l'ensemble. La chambre est belle propre et fonctionnelle, les matériaux sont de qualité, la literie en très bon état. La petite terrasse est un plus exceptionnel quand la météo est au beau fixe (pas le cas ce weekend...) la vue de la chambre sur la végétation du jardin et le canal : super !
Le restaurant : pas de longue liste de plat : 2 menus dont on peut inter changer les plats et ce n'est... que du bonheur : tout est frais : le fois gras est divin, le pavé de bœuf se coupe "presque" à la fourchette et le dessert farandole un délice, le chef ne prépare que des produits frais et de qualité, et cela se voit et se sent ! La serveuse est vraiment sympathique et souriante. Le chef vient saluer ses clients après le service et cela est un plus. La preuve qu'il sait la qualité de ce qu'il vient de nous servir sinon on ne verrait pas !
En conclusion merci à Fred & Manu qui nous on fait passer un super moment. Nous reviendrons pour les beaux jours afin de profiter des terrasses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LyonFred, Chef de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement qui est très valorisant et réconforte l'investissement quotidien de toute une équipe.

Sachez que si je fait un tour de table auprès de nos clients ce n'est pas parce que je "Sait" que ce qu'a servis l'équipe était bon même si cela fait toujours plaisir à entendre mais c'est surtout pour pouvoir échanger avec nos clients en directe afin d'avoir leurs retours et leurs attentes et pouvoir améliorer notre prestation pour votre prochaine visite.

Encore une fois merci de la part de toute l'équipe !

Pleurtuit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel super classe, tout refait a neuf, dans une deco super belle. Nous nous sommes rendus la bas pour un mariage, nous avons demande un lit supplementaire pour notre fille gratuit!!! C'est pas souvent, la chambre etait belle spacieuse, nous avons super bien dormi. Petit dejeuner tardif pour nous mais ca n'a pas deranger le personnel de l'hotel ( ce qui reste rare) tres copieux avec bcp de choix. Acces direct sur les bords de la loire pour une petite ballade

Bref rien a redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chambolle-Musigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, déplacement pro, aucun reproche, tout était parfait. L'accueil est sympathique, la déco moderne, le personnel au petits soins, la chambre bien décorée, balcon avec vue sur le canal, le tout au calme. Coté restaurant, du fait maison, excellent. Possibilité de mélanger les menus ou d'avoir un plat perso en fonction de la réserve de la cuisine, on ne peut guère demander plus. A recommander sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

A notre retour de vacances, nous avons fait une étape dans cet hôtel au thème clairement jazzy. Nous avons séjourné dans la chambre Dee Dee Bridgewater qui était absolument magnifique, en tout cas par rapport à nos goût personnel nous avons rarement vu autant de bon goût en matière de décoration. Le jardin et la terrasse au bord du canal est vraiment très agréable. Juste petit bémol pour la vue sur la centrale nucléaire derrière mais relativement bien masquer par la végétation. le personnel est très accueillant. Quant au petit déjeuner, nous l'avons trouvé assez varié mais pour nous il manquait de produits frais tels que par exemple, œufs brouillés, jambon, fromage ...et pas pré-emballé ce qui selon moi ne coûte pas plus cher mais fait toute la différence.
Et quant au prix, par rapport aux critiques que j'ai lues, et bien je dirais que, comme nous, en réservant tôt et via le net, on peut avoir des prix plus que canons :O)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marsaz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une nuit et dine dans cet holtel au mois de mai
L accueil est chaleureux et convivial Le cadre de l hotel est a la fois tres zen et moderne.Notre chambre était superbe avec douche a l italienne
Le repas était aussi digne d'éloge cuisine inventive avec des produits frais du terroir
Et le petit dejeuner du matin en tout point a la hauteur avec du tres bon café

A conseiller vivement
Micky et Klaus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Bel établissement tout neuf. Propre et bien décoré. Mais trop cher ! À ce prix la on s'attend a un sans faute. Au niveau de la restauration, on entend le chef s'en prendre à son équipe , manque de professionnalisme pour l'ensemble du personnel. Ils font de leur mieux, sont sympa mais manque de formation.

• Séjour du juin 2013
sarreguemines
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel propre, au calme, personnel charmant, tres agréable.
Literie peu confortable, petit déjeuner peu varié pour un 3 étoiles (beurre périmé ...), repas simple peu copieux, nous ressortions de table en ayant encore faim alors que nous ne sommes pas de gros mangeur...
Devrait faire une cuisine plus simple car essaye de faire du gastronomique mais le résulat n'est pas au rendez vous.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LyonFred, Gérant de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 8 mai 2013

Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement qui nus permettra de corriger les imperfections que vous avez pu nous faire remonter.

Concernant le beurre cette faute est impardonnable de notre part et nous allons de suite redoubler de vigilance pour que ceci ne se reproduise pas.

Concernant la restauration nous n'avons jamais prétendue faire une cuisine gastronomique mais uniquement une cuisine faite maison avec un maximum de produits locaux concernant la quantité nous devons bien avouer que c'est la première fois que l'on nous fait remonter cette information que nous aurions pu corriger immédiatement avec vous si vous nous l'aviez signaler.

En effet nous sommes ouvert à la discussion et malheureusement aujourd'hui beaucoup de gens préfère donner leur avis sur internet après leur séjour plutôt que de le dire sur place afin que l'on corrige ou explique le soucis rencontrer.

En espérant que vous nous laisserez effacer ce mauvais souvenir lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Vous connaissez Terre De Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre De Loire

Adresse : 10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Belleville Sur Loire
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belleville Sur Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre De Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre De Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.