“Juste exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Terre De Loire

Terre De Loire a été ajouté à vos Favoris
Terre De Loire
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France   |
Nantes, France
“Juste exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Par hasard cherchant une halte entre l'est et l'ouest nous nous sommes arrêtés dans ce lieu comme coupé du temps. Belles chambres confortables. Avec vue sur le canal latéral de la Loire. Chaque chambre porte le nom d'un musicien. C'est un trois étoiles qui pourraient donner des leçons à beaucoup d'hôtels de chaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec douche sont plus pratiques quand on est âgé.. La vue sur le canal est superbe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très bel établissement dans un tout petit village. Très design, récent , moderne, très propre et spacieux.
Accueil très sympathique. Chambre avec terrasse, très lumineuse, grande SDB,
de nombreuses chaînes n'ont pas un tel niveau de confort!
Le restaurant est une réelle surprise, très bon plats copieux avec beaucoup de recherche des structures et des saveurs.
Petit-déjeuner excellent, avec jus pressé et nespresso,
Très belle terrasse
. Un endroit à découvrir , pour la qualité des prestations et l'accueil des propriétaires !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grainville la teintuirére
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

un excellente découverte que ce logis de France . Le style moderne , parfaitement décoré avec une vue sur le canal (et un peu sur la centrale) le confort des chambres et une très bonnes tables. Petit déjeuner copieux et après ce genre d'étape la journée ne peux qu'être bonne.Nous y reviendrons . J'allais oublier, l’accueil des patrons et du personnel vraiment sympa.
philippe Noé

Astuce pour la chambre : et le tout dans un calme reposant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ancien hôtel très agréablement rénové. Cuisine à base de produits frais et de saison. La terrine de betterave et chèvre nous a beaucoup plu. Les chambres sont très confortables et très calmes car elles donnent sur le jardin. L’accueil et le service ont été parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil très sympathique, cadre contemporain/chic agrémenté d'oeuvre d'art (peintures et sculptures) en complète harmonie avec l'ensemble. La chambre est belle propre et fonctionnelle, les matériaux sont de qualité, la literie en très bon état. La petite terrasse est un plus exceptionnel quand la météo est au beau fixe (pas le cas ce weekend...) la vue de la chambre sur la végétation du jardin et le canal : super !
Le restaurant : pas de longue liste de plat : 2 menus dont on peut inter changer les plats et ce n'est... que du bonheur : tout est frais : le fois gras est divin, le pavé de bœuf se coupe "presque" à la fourchette et le dessert farandole un délice, le chef ne prépare que des produits frais et de qualité, et cela se voit et se sent ! La serveuse est vraiment sympathique et souriante. Le chef vient saluer ses clients après le service et cela est un plus. La preuve qu'il sait la qualité de ce qu'il vient de nous servir sinon on ne verrait pas !
En conclusion merci à Fred & Manu qui nous on fait passer un super moment. Nous reviendrons pour les beaux jours afin de profiter des terrasses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LyonFred, Chef de Terre De Loire, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement qui est très valorisant et réconforte l'investissement quotidien de toute une équipe.

Sachez que si je fait un tour de table auprès de nos clients ce n'est pas parce que je "Sait" que ce qu'a servis l'équipe était bon même si cela fait toujours plaisir à entendre mais c'est surtout pour pouvoir échanger avec nos clients en directe afin d'avoir leurs retours et leurs attentes et pouvoir améliorer notre prestation pour votre prochaine visite.

Encore une fois merci de la part de toute l'équipe !
Pleurtuit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel super classe, tout refait a neuf, dans une deco super belle. Nous nous sommes rendus la bas pour un mariage, nous avons demande un lit supplementaire pour notre fille gratuit!!! C'est pas souvent, la chambre etait belle spacieuse, nous avons super bien dormi. Petit dejeuner tardif pour nous mais ca n'a pas deranger le personnel de l'hotel ( ce qui reste rare) tres copieux avec bcp de choix. Acces direct sur les bords de la loire pour une petite ballade

Bref rien a redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chambolle-Musigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, déplacement pro, aucun reproche, tout était parfait. L'accueil est sympathique, la déco moderne, le personnel au petits soins, la chambre bien décorée, balcon avec vue sur le canal, le tout au calme. Coté restaurant, du fait maison, excellent. Possibilité de mélanger les menus ou d'avoir un plat perso en fonction de la réserve de la cuisine, on ne peut guère demander plus. A recommander sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
N° 1 sur 4 à Briare
Hotel Le Panoramic
Hotel Le Panoramic
N° 4 sur 7 à Sancerre

Vous connaissez Terre De Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre De Loire

Adresse: 10, Route de Beaulieu, 18240 Belleville Sur Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Belleville Sur Loire
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belleville Sur Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terre De Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre De Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre De Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.