“Charme, accueil et services” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Rivoire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villevieille
Mas de la Rivoire
Chemin des Cigales, 30250 Villevieille, France   |
Rancé, Rhone-Alpes, France
“Charme, accueil et services”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un jeune couple charmant suisse qui reprend le gîte, l'agrandisse, l'embellisse. La région regorge d'attraits et c'est un lieu idéal pour séjourner. Nous étions dans l'un des appartements plein de charme, très propre et bien équipé et jardin privatif. Rien à faire que profiter ! Ils essaient de mettre en place des activités comme balade en bateau, promenade à cheval, massages. Il y a une salle avec équipements sportifs. Piscine, Ping Pong, terrain de Beach ball aux portes de 2 villages à visiter absolument ! On a eu le coup de cœur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Meyrals, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Les nouveaux propriètaires se donnent beaucoup de mal pour faire de cet endroit un lieu privilégié. Ils ont encore beaucoup de travail, nous leur souhaitons bon courage.
Nous y avons passé une nuit dans une chambre aux dimensions généreuses et joliment décorée. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des extérieurs à cause d'une météo un peu fraîche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Très beau cadre tenu par un jeune couple sympathique et plein de bonne volonté mais qui doit tout apprendre : la maison a changé de propriétaires très récemment -ceux-ci sont arrivés en mars- et sans doute aussi de gamme car nous l'avions trouvée dans le guide de charme Rivages et elle n'est plus au niveau.

Notre chambre (n° 3, deux petits lits jumeaux) avait trois grandes fenêtres sans volets, et bien qu’habituées au Sud, nous avons été gênées par la forte chaleur quand nous sommes arrivées. Il a fallu de longues heures pour que la température redevienne acceptable, au petit matin seulement.
Les fenêtres de cette pièce n’ont pas encore été restaurées et le système d’ouverture/fermeture est ancien. Le propriétaire a eu du mal à les ouvrir (nous n’y arrivions pas) mais il nous fut difficile, voire impossible d’en fermer certaines, dont celles en hauteur, quand le troisième jour la température a fraîchi.

Mais mon principal inconfort fut le matelas très mou, même posé sur le sol. J’ai fini par dormir directement sur le sommier tapissier.

Des éléments de confort manquent encore (ils sont prévus, nous a-t'on dit): rien pour poser son savon ou son gel dans la douche, aucun porte-manteau dans la salle de bain. Les doubles rideaux, en très beau tissu clair, ne permettent pas de faire l’obscurité dans la pièce et si je n’ai été réveillée qu’au petit jour, des personnes sensibles à la lumière en seront gênées plus encore.

Le petit déjeuner, pris dans la jolie cour, doit être amélioré: confiture en portions individuelles en plastique (!) thé sous la forme de sachet Lipton et thermos, vaisselle Ikea. Nous avons demandé des fruits et nous en avons trouvé sur le buffet le second jour. Sans doute ont-ils eu trop de succès car portions réduites le troisième jour : une coupe contenant quelques fraises pour deux, nous a-t'on précisé.
Débordés par les travaux à finir, les propriétaires, charmants, sont un peu dépassés : le ménage a été fait rapidement deux fois sur les quatre jours et encore parce que nous l’avons demandé.

Arrivés depuis à peine trois mois, ils s n’ont pas eu le temps de connaître la région et ne peuvent vraiment conseiller les visiteurs. Heureusement, guides Michelin et Offices de tourisme nous ont permis d’organiser nos journées car la région est pleine de ressources.

Tout cela pour 120 euros la nuit en juin, c’est excessif. Nous avions fait part de quelques soucis et je m’attendais à un geste commercial car nous avons vraiment eu le sentiment d’essuyer les plâtres... Pas à recommander cette année mais cette adresse sera sans doute très bonne dans un an ou deux pour les chambres d'hôtes. Les deux gîtes que nous avons visité sont par ailleurs agencés avec beaucoup de goût.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alessandria, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une semaine merveilleuse dans un cadre idyllique . Une bastide tres bien renové, des chambres lumineuses, calme et fraiche malgré les grosses chaleurs . Propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux et variés. Les nouveaux aménagement apporté au Mas et l'ouverture d'un nouveau gite pourront satisfaire les familles ou les vacances entre amis. C'est un mas que je recommande a tous si vous voulez etre tranquille

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

un hôtel de charme de 5 chambres dans une ancienne bastide, très bien décorée et restaurée, à mi chemin entre Nîmes et Montpellier, une excellente adresse pour séjourner dans une trés belle région, le village de sommière n'est qu'à 2 ou 3 kilomètres, idéal

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Rivoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Rivoire

Adresse : Chemin des Cigales, 30250 Villevieille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villevieille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Villevieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Rivoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas de la Rivoire a été ajouté à vos Favoris