“Petit paradis au beau milieu de la garrigue” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Rivoire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villevieille
Mas de la Rivoire
Mas de la Rivoire a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Font Ronde 820, 30250 Villevieille, France   |
“Petit paradis au beau milieu de la garrigue”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Juste un mot pour resumer ce petit paradis ......

Cet endroit est ravissant , nous avions réservé le gite cigale pour 5 personnes ....

Un havre de paix , le cadre est magnifique , les propriètaires sont charmants et tres a l écoute !!!!

Les chambres et gites sont tres propres et surtout extrèmement agréables de part les jardins privatifs et la tres bonne literie .

En résumé , je vous conseille d aller passer un séjour aussi bien en famille entre amis qu en couple ...

Nous reviendrons

Audrey de lyon

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Neuveville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, une impression d'être "à la maison" tout en bénéficiant d'un grand confort et de l'infrastructure d'un hôtel. Les chambres et les gites sont tous meublés et décorés avec beaucoup de goût. L'entretien du gite et les soins apportés aux hôtes sont tout simplement parfaits. Tout reflète l'harmonie, aussi bien les différents lieux de vie du mas, que les alentours agrémentés d'une splendide piscine. Les propriétaires sont accueillants, prêts à répondre aux questions et à prendre du temps pour les hôtes si tel est leur désir. La disposition des différentes chambres et gites permet à chacun d'avoir son intimité et de ne pas empiéter sur la vie des autres visiteurs. Un séjour au mas de Rivoire n'apporte que repos, joie de vivre, rencontre et découverte d'une région merveilleuse et remplie de lieu à découvrir. Tout invite à y revenir...

P.-E et J. Dind La Neuveville

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fenouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un accueil très chaleureux et une architecture authentique de maisons de pierres dans un environnement super calme, un petit déj avec des produits maison, un chat aussi friendly que ses propriétaires... une certaine idée du bonheur ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rancé, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un jeune couple charmant suisse qui reprend le gîte, l'agrandisse, l'embellisse. La région regorge d'attraits et c'est un lieu idéal pour séjourner. Nous étions dans l'un des appartements plein de charme, très propre et bien équipé et jardin privatif. Rien à faire que profiter ! Ils essaient de mettre en place des activités comme balade en bateau, promenade à cheval, massages. Il y a une salle avec équipements sportifs. Piscine, Ping Pong, terrain de Beach ball aux portes de 2 villages à visiter absolument ! On a eu le coup de cœur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meyrals, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Les nouveaux propriètaires se donnent beaucoup de mal pour faire de cet endroit un lieu privilégié. Ils ont encore beaucoup de travail, nous leur souhaitons bon courage.
Nous y avons passé une nuit dans une chambre aux dimensions généreuses et joliment décorée. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des extérieurs à cause d'une météo un peu fraîche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Très beau cadre tenu par un jeune couple sympathique et plein de bonne volonté mais qui doit tout apprendre : la maison a changé de propriétaires très récemment -ceux-ci sont arrivés en mars- et sans doute aussi de gamme car nous l'avions trouvée dans le guide de charme Rivages et elle n'est plus au niveau.

Notre chambre (n° 3, deux petits lits jumeaux) avait trois grandes fenêtres sans volets, et bien qu’habituées au Sud, nous avons été gênées par la forte chaleur quand nous sommes arrivées. Il a fallu de longues heures pour que la température redevienne acceptable, au petit matin seulement.
Les fenêtres de cette pièce n’ont pas encore été restaurées et le système d’ouverture/fermeture est ancien. Le propriétaire a eu du mal à les ouvrir (nous n’y arrivions pas) mais il nous fut difficile, voire impossible d’en fermer certaines, dont celles en hauteur, quand le troisième jour la température a fraîchi.

Mais mon principal inconfort fut le matelas très mou, même posé sur le sol. J’ai fini par dormir directement sur le sommier tapissier.

Des éléments de confort manquent encore (ils sont prévus, nous a-t'on dit): rien pour poser son savon ou son gel dans la douche, aucun porte-manteau dans la salle de bain. Les doubles rideaux, en très beau tissu clair, ne permettent pas de faire l’obscurité dans la pièce et si je n’ai été réveillée qu’au petit jour, des personnes sensibles à la lumière en seront gênées plus encore.

Le petit déjeuner, pris dans la jolie cour, doit être amélioré: confiture en portions individuelles en plastique (!) thé sous la forme de sachet Lipton et thermos, vaisselle Ikea. Nous avons demandé des fruits et nous en avons trouvé sur le buffet le second jour. Sans doute ont-ils eu trop de succès car portions réduites le troisième jour : une coupe contenant quelques fraises pour deux, nous a-t'on précisé.
Débordés par les travaux à finir, les propriétaires, charmants, sont un peu dépassés : le ménage a été fait rapidement deux fois sur les quatre jours et encore parce que nous l’avons demandé.

Arrivés depuis à peine trois mois, ils s n’ont pas eu le temps de connaître la région et ne peuvent vraiment conseiller les visiteurs. Heureusement, guides Michelin et Offices de tourisme nous ont permis d’organiser nos journées car la région est pleine de ressources.

Tout cela pour 120 euros la nuit en juin, c’est excessif. Nous avions fait part de quelques soucis et je m’attendais à un geste commercial car nous avons vraiment eu le sentiment d’essuyer les plâtres... Pas à recommander cette année mais cette adresse sera sans doute très bonne dans un an ou deux pour les chambres d'hôtes. Les deux gîtes que nous avons visité sont par ailleurs agencés avec beaucoup de goût.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alessandria, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une semaine merveilleuse dans un cadre idyllique . Une bastide tres bien renové, des chambres lumineuses, calme et fraiche malgré les grosses chaleurs . Propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux et variés. Les nouveaux aménagement apporté au Mas et l'ouverture d'un nouveau gite pourront satisfaire les familles ou les vacances entre amis. C'est un mas que je recommande a tous si vous voulez etre tranquille

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villevieille ou ses environs
Hotel Estelou
N° 1 sur 6 à Sommières
La Migrane
La Migrane
N° 2 sur 2 à Villevieille

Vous connaissez Mas de la Rivoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Rivoire

Adresse: Chemin de la Font Ronde 820, 30250 Villevieille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villevieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Villevieille
Le Mas offre: 4 gîtes conviviaux pour 2 à 8 personnes, avec cuisine équipée, salle de séjour et canapé/TV,salle de bain modern avec douche/baignoire, terrasse/jardin privatif, 5 chambres d'hôtes de charmes, avec salle de bain modern, TV, et chambres avec cheminée et terrasse privative, Magnifique jardin méditerranée avec piscine (contre-courant), Place de Beach Volley-Ball et table ping-pong, Jeux d’été pour les enfants et deux poney, Forêt privée pour vos pique-niqué à l’ombre, Charmante cour intérieure médiévale, Lounge avec cheminée, coin Thé et Nespresso, Réception avec petit magasin offrant produits du terroir, Gym et salle de traitement, Parking privé, Réception wifi, Possibilité de baby-sitting. Service en suppléments: - table d'hôte traditionnelle, - location de bicyclettes et vtt, - organisation de dégustation de vins, - sortis en voilier (1/2 journée), - balade à cheval à proximité, - visite de manades, - tennis, golf, pêche, sports nautiques, etc. - cours de gym (pump, step, zumba, pilates) - traitements de beautés et massages relaxantes sur place. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Rivoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.