“Déçus...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Romsée
“Déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Mon mari m'invitait pour mon anniversaire. Nous avons choisi le menu à 35€, beaucoup de plats avec suppléments, désagréable. Apéro accompagné d'une mise en bouche, entrée italienne pour moi très bonne, mon mari la mini brochette d'agneaux, un peu juste, le plat de mon mari(bœuf découpé en tranches) ok mais moi le ragoût d’agneau mijoté avec aubergines immangeable, morceaux hyper dure, rosé,ils ne savent pas ce que c'est un plat mijoté!
Le patron voyant que je n'avait rien mangé n'a pas compté le plat mais la fête était gâchée.
On n'y retournera certainement pas!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“St Valentin, coeur brisé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Le premier contact s'est opéré via le site web qui vous donne vraiment envie; à votre arrivée, l'endroit correspondt bien à ce que vous espérez.Trois couples d'amis et pour la facilité nous choisissons le menu (37.5€ sans vin) qui semble agréable; mais point final!
Une seule mise en bouche à l'apéritif puis 40 min avant l'entrée avec une mini brochette d'agneau(6 "cubes" d'agneau de 6 mm de côté) enrobée de pâte feuilletée à la façon d'un biscuit mikado... sec, sec, sec...
Plus d'une heure pour le plat (+/- 120 gr de veau au porto et ses accompagnements) complètement carbonisé avec comme accompagnement 5 ou 6 tranches de pomme de terre risolées et un espouma qui goutait le moka???
Enfin, 1h15 pour un dessert qui était gras et sucré avec entre autre une brochette de fraise au (1 fraise coupée en 2 recouverte de chocolat fondu qu'un enfant de 7 ans aurait pû réaliser).
Je vous rappelle que nous étions 6 et que si j'écris en mon nom, les avis étaient assez partagé autour de la table. Pour "réparer" la plat on me proposa de choisir de même qu'à une convive féminine de faire notre choix dans la carte ce qui est bien gentil, ( je le pense réellement) mais quid des 4 autres personnes qui allaient nous attendre et qui pensaient la même chose?
J'espère pour cet établissement que ce n'était qu'un jour sans (ça peut arriver) mais il semble quand même se reposer sur ses lauriers et semblez assez sûr de lui; quand à moi, je ne pense pas que je retenterai l'expérience.
Et je ne vous parle pas de la toilette dame où on ne pouvait pas tirer la chasse d'eau.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Liège, Liege, Belgium
“Il Fienile Saint-Georges”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Dès l'entrée, on ne sait où regarder. Un vrai fenil, avec, en décoration, de multiples outits agricoles, bienvenus dans cette région hesbignonne à la terre aussi généreuse. Eclairage réduit au minimum, ce qui donne une intimité propice aux confidences. Cuisine surprenante par sa présentation originale, aux saveurs qui vous mettent les papilles en émoi. Laissez-vous guider, dans le choix des plats comme dans le choix des vins, par la patronne, italienne jusqu'au bout des ongles, volubile à souhait, dont les mains tourbillonnantes vous étourdiraient si vous étiez moins passionné par ses propos. Nous avons choisi un menu à quatre services, et certains convices n'ont pu arriver au bout. Trois services auraient suffi à gaver un estomac moyen. En bref, un restaurant duquel on sort bien repu, en joie, avec une seule envie : revenir bien vite.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“CADRE SPECIAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons trouvé le cadre très beau et spécial : dans une grange, avec de beaux décors ainsi que des toilettes originales...L'accueil était correcte. Le repas...Je suis plutôt de l'avis de tim-Amay. Les plats étaient bien présentés mais peu copieux (3 Saint-Jacques comme entrée...)mais, le moins était le dessert : la glace était correct mais la crème fraîche était en bombe et la sauce chocolat industriel...Même si le menu est affiché à 30e beaucoup de plats ont des suppléments...et on arrive vite à un prix assez élevé ....
Bref, si vous voulez allez dans un resto avec un cadre original, une cuisine italienne fine mais pas très copieuse et que vous avez un peu les moyens: allez-y

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine italienne GASTRONOMIQUE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

C'est après notre 2ème visite que nous décidons de mettre un avis sur ces fabuleux moments que nous y avons passé. Le cadre du restaurant est époustouflant. L'intérieur a était aménagé dans un style rustique et très élégant. La terrasse nous fait penser à une ambiance Indiana Jones digne de Disney.

Pour ce qui est de la cuisine, leur carte est renouvelée tous les 4 mois c'est pourquoi nous n'avons pas su manger la même chose qu'a notre premier passage à notre grand bonheur.

Leur système de pouvoir modifier les entrées et les plats à notre convenance pour former un menu est grandiose. Ainsi vous pouvez transformer une entrée qui est sur la carte en plat pour votre menu et vice et versa.
Les plats qui nous ont été servis étaient savoureux et travaillés.
Cela fait plaisir de goûter à de la bonne TRÈS bonne cuisine italienne.
Idéal en couple

Les voyageurs ayant consulté Il Fienile ont aussi consulté

Saint-Georges-sur-Meuse, Walloon Brabant Province
Liège, Province de Liège

Province de Liège, L'Ardenne belge
Saint-Georges-sur-Meuse, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Il Fienile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Fienile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.