“Adorabile” 5 5 étoiles

945 Route Neuve, 29560 Landevennec, France   |
saint emillion
“Adorabile”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A l'image de la maison et des chambres... .L'Accueil chaleureux de la part des propriétaires, nous transporte au bout du monde... quatre jours et trois nuitées de décompression totale et une seule envie y retourner dans ce petit coin de paradis... ces deux la sont dans leur élément.
Un grand merci à vous pour ce séjour!
A très bientôt....
la globe trotteuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Plancoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Une maison récente et moderne, une déco de qualité. Forte sensation de confort et de bien-être. Une indépendance complète car maison annexe à celle des propriétaires.Très bon accueil par la maîtresse de maison, qui nous a accompagné gentiment le matin à l'arrêt de bus, situé à 5 kms de la maison.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'était notre premier séjour en chambre d'hôte, et nous en garderons un excellent souvenir. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et très discrets. Les prestations sont au "top", chambre très propre, petit déjeuner copieux, ambiance chaleureuse. J'ai pris un grand plaisir à écouter Yannick (le propriétaire) nous raconter sa Bretagne natale. Ayant des problèmes sur ma voiture, il à même vérifier mon niveau d'huile avant notre départ! Que dire de plus? Nous reviendrons, et surtout nous conseillerons cette adresse.
Encore merci Karine et Yannick pour votre accueil.
Jérôme et Stéphanie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très belle maison, les chambres y sont très agréables, confortables et calmes.
Accueil très chaleureux et d'excellents conseils pour les belles balades à faire aux alentours.
La table d'hôte est délicieuse et généreuse! Un grand bravo au chef!
À faire et à refaire merci pour tout!

Séjour du octobre 2013
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

L'accueil,la maison et la qualité des prestations font que nous reviendrons sûrement dans cette jolie région.
La maîtresse de maison cuisine à merveille, son mari nous a indiqué les endroits à voir et conseille sur le reste de notre séjour dans le Finistère...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Les Chambres du Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Bout du Monde

Adresse: 945 Route Neuve, 29560 Landevennec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landevennec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Landevennec
Nous vous accueillons dans une maison tout confort.Nous sommes situés en lisière de bois et à 150 mètres du GR 34.Si vous voulez visiter la presqu'île si vous êtes randonneurs, en couple, en famille,entre amis, nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre maison au calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres du Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres du Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.