“Camping qui mérite que l on y séjourne” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Capucines

Camping Les Capucines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tredrez-Locquemeau
Camping Les Capucines
Camping Les Capucines a été ajouté à vos Favoris
Voie Romaine, 22300 Tredrez-Locquemeau, France   |
Erre, France
“Camping qui mérite que l on y séjourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Avons passé 15 jours fin juin, début juillet 2014 En taos 6 pers. De superbes vacances dans ce camping bien entretenu et fleuri, des emplacements spacieux sans oublier la présence des animaux (poney, lapins, chèvres, poules....). Le camping est bien situé pour découvrir la région que ce soit à pieds, en velo ou en voiture. Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil pour les lieux à voir. Camping à recommander, perso nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Chambre avec grand lit spacieuse. Nombreux rangements. Mobil sur un grand emplacement sans vis à vi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans un logment TAOS 4 personnes => rien à redire.
Le logement est spacieux, propre, bien équipé avec 2 salles de bain, grande terasse + SPA abrité, aucun vis à vis.
Adresse à recommander aux familles : piscine couverte et terrain à taille humaine => on peut laisser les enfants se promener dans le camping sans crainte.
Accueil chaleureux de la propriétaire
= que des points positifs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chassy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en mobile home Taos + spa fin août 2013: le bonheur !
Les propriétaires sont charmants, et réservent un excellent accueil aux vacanciers. Les infrastructures de jeu pour les enfants sont nombreuses: piscine, structure gonflable (ah, la girafe....), trampoline, minigolf... En plus, la surface réduite du camping fait qu'on n'est jamais très loin en cas de petit bobo. Par contre, si la surface globale est réduite, on est à l'aise sur les emplacements; suffisamment pour jouer au foot sans empiéter sur l'emplacement voisin. Cela laisse de l'intimité. Les soirées (moules-frites, couscous) sont très familiales, et loin des rythmes endiablés style boîte de nuit, mais c'est aussi cela qui nous a plu. Ajoutez le baptême de plongé avec Jacky, le soin apporté à la propreté et au fleurissement, les lapins, et les poules pour avoir des oeufs frais...
Pour la première fois, on se dit qu'on retournerait bien au même endroit, car la région est riche en activités et découvertes. Ce camping est une excellente surprise, et il nous a laissé de très bons souvenirs pour nos vacances 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Capucines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Capucines

Adresse: Voie Romaine, 22300 Tredrez-Locquemeau, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Tredrez-Locquemeau
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Tredrez-Locquemeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Capucines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.