“Excellent...” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Notre choix s'est porté sur le menu à 39 €... J'avais personnellement penché pour le bavarois de crustacés au curcuma et le croustillant d'agneau au cumin, et mon conjoint pour le feuilleté d'escalopes au foie gras et la volaille des dombes à la crème de morilles.
Déjà après les mises en bouches, je me demandais si j'arriverai à finir ce repas, car je ne suis pas une grosse mangeuse.
Ce fut une belle découverte gustative, mes papilles s'en réjouissent encore. Franchement le chef est un top chef... et je suis arrivée à tout finir, y compris la magnifique maquée de brebis et l'assiette de fruits de saison bien remplie... sans me sentir trop oppressée ni ballonnée.. Voilà enfin une bonne conception de repas... Merci au chef...
Le service était régulier, bien rythmé et fait d'une façon très sympa par la jeune serveuse.
Pour une fois, je vais donner une remarque un peu négative, la patronne n'est pas très communiquante ni souriante, mais tout cela est bien compensé par le cuisine du chef... ouf...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
savigneux
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous fréquentons assez régulièrement ce restaurant sans jamais avoir été déçus. Une carte qui varie à chaque saison, des produits frais, une cuisine élaborée, un choix toujours intéressant, de bons vins à prix correct. Nous vous conseillons particulièrement la magnifique terrasse extérieure, je devrais plutôt dire les jardins ombragés, un véritable écrin de nature et une belle décoration !
Le service peut être inégal et ne déborde pas, parfois, de convivialité, il est vrai... Mais nos papilles sont tellement comblées.....

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
morancé
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés poue la deuxiéme fois dans cette auberge, la qualité de la cuisine n'est pas en cause, mais l'accueil, en effet lors de la remise des cartes de menus il ne nous pas été précisé que des entrées étaient remplacées ou manquantes, nous avons du attendre la prise de commande pour savoir que la terrine de liévre était devenu terrine de campagne, et pour le feuilleté aux moules il restait seulement 2 parts.Dommage cela fait désordre,car pas d'explications. Le cadre de cette auberge en pleine campagne , et la qualité des préparations ont atténué notre déception . ,

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté auberge des Bichonnieres ont aussi consulté

Amberieux-en-Dombes, Ain
Amberieux-en-Dombes, Ain

Vous connaissez auberge des Bichonnieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de auberge des Bichonnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.