“L'impression délicieuse d'être des invités plutôt que des hôtes au château” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Tour

Chateau de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Tour
Chateau de la Tour
along the Creuse River, 36800 Rivarennes, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Rivarennes
Asnieres-sur-Seine, France
“L'impression délicieuse d'être des invités plutôt que des hôtes au château”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De retour vers la Région Parisienne depuis Sarlat, nous avions choisi ce château à la fois pour bénéficier de sa proximité avec l'autoroute A20, et pour profiter de l'atmosphère particulière d'une chambre d'hôtes dans un château habité. Nous n'avons pas été déçu. Nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire des lieux, qui nous a ouvert les portes de son très beau château situé en bord de Creuse. Nous avions choisi la "chambre de la Reine", pièce superbe dont les fenêtres donnent sur la rivière et qui a conservé son papier peint du XIXème siècle. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, en particulier grâce à l'amabilité et au dynamisme de notre hôtesse, même si (seul petit bémol que nous connaissions avant de réserver) le prix en était peut-être un peu élevé que celui des autres chambres d'hôtes en château que nous avons fréquentées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Rivarennes ou ses environs
Chateau d'Artigny 3.5 5 étoiles 177 avis Chateau de Rochecotte 4.5 5 étoiles 107 avis
Afficher les 0 hôtels à Rivarennes, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Tour

Adresse : along the Creuse River, 36800 Rivarennes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Rivarennes
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Rivarennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.