“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Charmille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Padirac
La Charmille
La Charmille a été ajouté à vos Favoris
46500 Padirac, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Padirac
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

De passage avant d'aller au gouffre de padirac je me suis arrêtée dans ce restaurant avec mon conjoins. Nous avons dégusté 2 salades poulet ananas et chèvre lardon. Excellentes et bien présentées. Le gateau aux pommes et à la cannelle servi avec la boule de glace artisanale a bien terminé ce petit repas. Acceuil aussi très sympathique

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Riom, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

De passage dans la région. Menu non compatible avec la grossesse de ma femme... Et pas d'effort pour le rendre compatible! Ni au-revoir ni sourir! Ne recommande surtout pas. Des propriétaires qui donne une très mauvaise opinion de la région. Heureusement que d' autres font ke travail pour eux!

• Séjour du juillet 2014
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé cet hotel, ne trouvant pas de chambre d'hôte pour seulement 1 nuit et nous n'avons pas été déçus. Se plonger dans une piscine superbe et pouvoir s'allonger sur les transats après des heures de route fût un pur bonheur; L'acueil était chaleureux et cet hotel à taille humaine fût une halte plaisante. Situé à 5 mn en voiture du gouffre, nous avons pu (grâce à nos réservations en ligne) éviter une longue file d'attente.
Les repas étaient très bien, ainsi que le PDJ (très copieux), seul bémol, une chambre donnant sur la route, et du coup, nous avons été réveillés tôt. Pensez à réserver côté piscine !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue, même si il n'y a pas beaucoup de circulation, les camions passent...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

arrêt au hasard d'une balade en moto : accueil charmant, sourires et gentillesse du personnel, repas seulement : entrée impeccable, viande gouteuse et tendre, dessert gourmand, vin à la bonne température (pour la première fois de notre périple). Conseil et informations intéressantes du jeune serveur pour la suite de la balade. Propreté remarquée. Comme on n'a pas voulu faire deux heures de queue pour visiter le gouffre, on y retournera en septembre pour tester aussi l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pour faire court une note de 65 euros pour ne rien manger
2 menus adultes à 22,5 euros et 2 assiettes enfants à 10 euros.
L'assiette enfant avait du poulet avec une sauce en poudre reconstitué des frites surgelées et de la compote de pommes ?
Le menu adulte des épinards surgelé des pommes de terre sous vide réchauffées, encore des frites surgelées et une tartes aux pommes dans lesquel il n'y avait pas de pommes, pas besoin de vous dire quelle aussi était surgelée. Un accueil déplorable et une patronne qui ma ris au nez quand je lui ai dit que ca "nourriture" était plus que médiocre .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Charmille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Charmille

Adresse: 46500 Padirac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Padirac
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Padirac
La Charmille Padirac, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charmille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.