“beau mais long” 4 5 étoiles

Chagny, France
3 avis sur les attractions
“beau mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Arriver à 16h nous nous rendons compte qu'il y a 1h30-45 d'attente, comme nous ne pouvons pas revenir nous décidons de faire la queue. Nous arrivons à la caisse 1 2h après ! Il faut savoir et comme l'indique les gens dans les différents avis ! Il faut reservé avant! Mais attention il faut s'y prendre trois jours avant la visite. Une dame c'est retrouver entourloupé car elle avais reservé la veille et sa ne marchais pas ! Donc pour réservation trois jours avant.

Visite bien mais pas Extraordinaire, passez les deux heures d'attente avec tout le monde nous avons encore attendu un quart d'heure pour prendre la barque. Apres le gouffre est impressionnant c'est claire mais beaucoup de chose fond qu'il ne le laisse pas "Brute". Quand on va dans un endroit comme celui-ci on s'attend a ne pouvoir passé à peine etc... ici tout est fait pour le confort du client. D'ailleurs on peux voir que cette installation joue sur l'évolution de la grotte car l’érosion ce fait sur les installations des hommes et non des parois du gouffre.

Donc un site très jolie, très impressionnant mais tournée surtout sur du bisness et le tourisme! Nous somme sortie il était presque 20h !!!!

“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Endroit magique & incontournable certes mais à faire hors saison. J'y suis allée en août : 2h d'attente en haut et 1h en bas avant de prendre la barque. Je tiens à souligner le côté déplorable & affligeant des organisateurs. Explications: le site appartient à une société privé qui a eu la bonne idée d'installer un bar à côté... Du coup, dans la (longue) file d'attente quelqu'un vient vous voir en vous disant discrètement que si vous allez boire un café dans leur bar on vous remet un ticket "coupe file". Est-ce bien légale cette affaire?... C'est révoltant, je n'ai pas voulu rentrer dans leur "système"

Saint-Aoustrille, Centre, France
10 avis sur les attractions
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

visite du gouffre, descente en ascenseur ou par escalier, marche, puis montée en barque avec un guide. Prévoir une longue file d'attente en été (+2h00) alors réservez vos places sur internet 3 à 4 jours avant car attente en plein soleil mais ça vaut le détour!

Visité en août 2012
“N'ayez pas peur de la queue....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Ce jour arrivee a 12h avec nos 2 enfants 10 et 5 ans. Il y en avait pour 2h de queue... Franchement elle se fait bien, mais c long pour les enfants... Arrivee a la caisse 1 caisse pour la foule de gens et une 2e pour les resas(je trouve qe la seconde caisse pourrait ouvrir son guichet quand il y a personne...). Aussitot les billets achetes la visite commence. Descendez les escaliers, la descente est superbe. La vue est splendide. Ensuite vous entrez dans le gouffre. Descente dans la penombre et arrivee a enbarcadere des canots. Ballade sur la riviere tres sympa. Visite de la grotte avec une guide charmante et attentionnee.(attention aux marches...). Retour en ascenseur. En tout nous sommes ressortis a 16h. Mais ca vaut franchement le detour.

Figeac, Midi-Pyrenees, France
11 avis sur les attractions
“Balade en bâteau sous terre !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

A faire, impressionnant.
Visites du gouffre, stalagtites et stalagmites calcaires, lacs souterrains, balade en canoë.
Attention, en période estivale il y pas mal d'attentes.
Prévoir un gilet, 13 degré à l'interieur du gouffre.
35m de diamètre, rivière 103m sous terre.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Gouffre de Padirac ont aussi consulté

Vous connaissez Gouffre de Padirac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouffre de Padirac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.