“a ne pas rater” 5 5 étoiles

Thiers, France
14 avis sur les attractions
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Prendre les escaliers pour descendre la vue est magnifique superbe balade en barque avec un guide très gentil, l'intérieur du gouffre est somptueux.

Visité en avril 2014

Nîmes, France
19 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Visite guidée intéressante, tarif correct. Les rivières souterraines sont impressionnantes comme les stalactites de calcaire. Personnel accueillant. Idéal pour des enfants car la grotte n'est pas trop oppressante.

Blanzy, France
6 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quelle belle visite!!!!! j'ai déjà visité plusieurs grottes mais là !!!!!! Il faut juste être patient, attente de plus d'une heure pour descendre dans le gouffre , alors juillet / Août !!!!
Accès facilité avec des ascenseurs. Après quelques mètres à pied, avons traversé la rivière souterraine en barque pour finir la visite à pied; Grandiose !!!!!!!
Un spectacle magnifique !!!!!
Juste petit bemol, les photos sont interdites et à la boutiques les cartes postales ne rendent pas vraiment de la beauté du spectacle

Toulouse, France
14 avis sur les attractions
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé pour éviter l'attente mais il y avais pas beaucoup de monde pourtant c'était un week-end de 4 jours. Site très beau, descente en escalier ou en ascenseur puis traversé en barque. Les appareils photos sont interdit à l'intérieur du gouffre, pensez à prévoir un tenu adéquat car il fait 13°C et c'est très humide et glissant par endroit. Pour la remonté, c'est assez sportif par les escaliers! Bon à savoir, vous trouverez des toilettes à l'entrée du site.
A faire au moins une fois si vous êtes dans le coin surtout que c'est une région qui regorge de site magnifique.

Le Mans, Pays de la Loire, France
5 avis sur les attractions
“Génial!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Visite guidée en barque à la découverte du gouffre mais avant d allée en barque il faut descendre à pied ou en ascenseur car nous allons à 103 mètre de profondeur ceux qui est magnifique je recommande à faire se gouffre qu'il ne faut pas rater si vous êtes dans la région .Par contre nous n'avons pas le droit aux photos dans la barque mais avant si jusqu'à la fin des escaliers .

Les voyageurs ayant consulté Gouffre de Padirac ont aussi consulté

Vous connaissez Gouffre de Padirac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouffre de Padirac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.