“Belle visite, mais attention à l'attente...” 4 5 étoiles

Type : Monuments/ sites remarquables
Attraction Details
Vitre, France
4 avis sur les activités
“Belle visite, mais attention à l'attente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes arrivés assez tôt le matin, ce qui fait que nous avons eu très peu d'attente au guichet, et environ 1/4 d'heure avant de monter dans la barque. Mais quand nous sommes repartis (vers 11h), je pense qu'il y a avait au minimum une heure de queue au guichet, et autant ensuite pour faire la balade en barque. Voilà qui nous aurait vraiment gâché notre plaisir.
Donc un conseil : allez y tôt, ça vaut le coup de se lever !

Orléans, France
6 avis sur les activités
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A voir ne serait-ce que pour la vue que l'on a après la descente des escalier : un puit de lumière magnifique ! J'y suis allée en tout début d'après-midi du mois de mai. J'ai eu la chance de ne pas avoir de temps d'attente pour prendre mes billets. Nous n'avons du patienter qu'une dizaine de minutes avant d'embarquer. Le batelier était agréable. Notre guide semblait malheureusement "très scolaire". Attention, les marches sont nombreuses : j'ai eu des courbatures aux mollets le lendemain!

6 avis sur les activités
“a faire absolument et notamment en famille mais faites attention prevoyez de reserver les billets d entree”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le personnel du gouffre est charmant Suivant l heure de visite pensez a reserver pour ne pas trop attendre

plaisance du touch France
“absolument a voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons visité le Gouffre de Padirac que nous vous conseillons. La ballade en barque à l'intérieur du Gouffre est magnifique ; la visite est trés agréable.
Tout le personnel est trés gentil et trés accueillant.
Nous avons emprunté les escaliers pour descendre au fond du gouffre et l'ascenceur pour remonter ensuite. La descente en escaliers est tout à faisable malgré le grand nombre de marches .
Pendant la visite, à la fin on a encore quelques marches a monter mais il y a des "paliers" (ce n'est pas en continu) donc on peut souffler un peu en admirant les beautés du gouffre et là encore c'est tout à fait faisable (et je ne suis pas sportive.....)
Visite donc à recommander
Un conseil précieux : réservez vos billets sur Internet (vous gagnerez une heure de temps ou plus en vous évitant la file d'attente pour les réservations), une fois que vous avez vos billets, n'attendez pas dans la file qui va aux caisses, entrez directement dans le hall , une seconde petite caisse est réservée aux reservations internet et à l'heure indiquée sur votre billet une hôtesse va se présenter et vous faire rentrer directement

12 avis sur les activités
“un parc d attraction?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La descente du gouffre par l escalier est de loin le meilleur moment. Pour le reste, on marche dans une galerie, puis des gondoliers nous attendents avec un discours convenu et des blagues usées, pour attendre de débarquer au port (j imagine en haute saison...). Puis on marche pour voir une grande grotte, on redescend et retour. C'est grand, mais c est tout!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Gouffre de Padirac ont aussi consulté

Vous connaissez Gouffre de Padirac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouffre de Padirac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.