“Week end dans les roulottes” 3 5 étoiles

Les Roulottes de Padirac a été ajouté à vos Favoris
Les Roulottes de Padirac
Penot, 46500 Padirac, France   |
Toulouse, France
“Week end dans les roulottes”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sympa mais quelques fausses notes : plaques électriques , dommage on préférerait de la vitro . Pas de mitigeur . Prise antenne satellite et pas de télé . Mauvaise aération donc condensation le matin , pas de poubelle , juste un sac. Cafetière senseo ( il faut donc acheter les capsules) ....

Séjour du novembre 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon accueil. Cadre très agréable surtout avec des enfants. Très calme... Juste les cloches des moutons au loin.
Deux nuits à cinq dans une roulotte. Bien chauffée et bien aménagée. Cinq vrais couchages. Petits déjeuners très copieux... Et quel plaisir de découvrir son panier le matin!
Attention quand même: le logement à cinq avec tous les bagages demande un peu d'organisation. Il y a peu d'espace de rangement.
Nous gardons un excellent souvenir. Adresse à conseiller!

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Des jolies roulottes tres bien placées dans une region magnifique. Nous avons sejourné avec nos 3 enfants (petits) et ca a ete 2 j tres sympa. On a meme testé les urgences de saint cere a 15 min! Les roulottes sont tres bien équipées et decorées. Bbq exterieur et piscine accessible l'aprem. Gouffre a 2 min (penser à reserver sur le net avant).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans une roulotte. les propriétaires sont très sympathiques, les lieux sont parfaitement entretenus et la roulotte est aussi jolie que parfaitement équipée.
Rien ne manque : espace extérieur, piscine, barbecue, chaise longue...
Trés bien lpensé dans une région ou les villages son superbes et ou on mange (trop) bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 12 jours de vacances dans une des six roulottes du petit gouffre de Padirac. La roulotte que nous occupions était très propre et très bien équipée (frigo, four micro-onde, produits d'entretien, cafetière, ...). Il y a un barbecue à l'extérieur de chaque roulotte. Le terrain est suffisant grand pour préserver une bonne distance entre les roulottes. Une belle piscine de bonne taille vient d'être récemment mise en service, un plus appréciable pour se détendre et se rafraichir après une bonne journée de balade sous la chaleur du mois de juillet.

De plus, les propriétaire sont très agréables et donnent de bons conseils pour les balades et les activités à entreprendre dans cette très belle région du Quercy.

Nous avons apprécié ce séjour pour la qualité du site et les relations avec les propriétaires.
Nous recommandons tout spécialement ces roulottes pour les familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Notre séjour a été très agréable, les propriétaires sont super gentils. les paniers, petit déj' ou repas sont déposés devant la roulotte, ils sont fait maison (de la confiture au paté) et très généreux. Les roulottes sont bien équipées et confortables. Le site est au calme, dans la nature, mais proche de nombreux lieux touristiques à visiter. Adresse à retenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Roulottes de Padirac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes de Padirac

Adresse: Penot, 46500 Padirac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Padirac
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Padirac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes de Padirac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Roulottes De Padirac Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roulottes de Padirac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.