“A FUIR” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Tavernes, France
“A FUIR”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Ayant lu des avis négatifs sur ce restaurant qui vient de changer de propriétaire j' ai quand même souhaité donné une chance à cet établissement et me faire mon propre avis.
J' ai donc prévenu le restaurateur 48h00 à l' avance de notre venue en précisant que nous étions 11 personne du village afin qu' il prenne ses dispositions.
Arrivés à 20h15 les premiers plats arrivent à entre 21h00 et 21h30 pour une fin de service vers 23h00. Viande chaude trop cuite avec salade verte dans la même assiette!!!!
Pavé de saumon, avec riz, qui au vu de la quantité suffirait à peine en entrée.
Les desserts : plus qu' une mousse au chocolat, les glaces trés peu de choix ( pas réapprovisionnés ).
Nous sommes repartis avec la faim et 30 euros de moins par personne.
Conclusion avec beaucoup de regrets : A FUIR.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cuisine sans goût et très médiocre
Malgré le nouveau propriétaire
Très cher À éviter le médaillon de veau au morilles On en viendre presque à regretter les ancien propriétaires C est mon avis personnel faite vous votre propre opignon ci le cœur vous en dit Nous n'avons pas de chance à tavernes avec les restaurateur
Alain

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Restaurant de Village en Provence”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Restaurant bon rapport qualité/prix n’aller pas pour le sourire de la patronne, mais pour manger.
Je vous conseille en entrée (chiffonnade de melon et son jambon) en plat (Magret de canard à la framboise), La carte des vins propose des vins des alentours.
une anecdote : l’ancien ministre Louis Michel viens parfois manger dans le restaurant car il y aurait une maison aux alentours de Tavernes)
05/09/2011

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint Cassien ont aussi consulté

Tavernes, Côte d'Azur

Barjols, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Saint Cassien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.