“Super, Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Rodez, France
“Super, Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Parc zoologique d'une grande richesse aussi bien au niveau des animaux d'une grande diversité et d'un très bon contact avec les enfants et les adultes. De plus, le département de l'Aveyron est représenté par des animations de personnages et autres avec commentaires et musique, ce qui permet d'avoir un avant goût du département avant de le visiter, bien sûr.
De plus l'accueil est très agréable.
A voir et à revoir!!!!!!!!!

Visité en août 2013

Toulouse
“Super visite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Une tres belle surprise! Plein d'animaux a decouvrir et des attractions sympas. Je recommande ce joli parc sans hesiter!!!

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“Un paradis pour les petits enfants avec papi et mamie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

En vacances avec nos petits enfants dans l'Aveyron nous avons découvert ce paradis ou tout est fait pour passer une superbe journée nous reviendrons l'année prochaine

Visité en août 2013
Rodez, France
“Magnifique a voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Super zoo,pas comme les autres,toute la famille a adoré le contact avec les animaux,lesquels semblent en redemander...
La balade se termine par un super spectacle sur l'Aveyron.
A recommander vivement!!

“A VOIR ET REVOIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé les vacances en Aveyron cette année et nous sommes allés pas moins de trois fois au Jardin des bêtes! Un très beau parc propre et très bien conçu. Le plus : le contact avec les animaux est très facile, ils s'approchent naturellement, cela change des parcs ou on les aperçoit seulement! Nous avons été impressionnés par la propreté du parc.
Les enfants, quant à eux, se sont beaucoup plu car ils ont possibilité d'aller dans des espaces avec les animaux, il y a également de nombreux jeux à disposition, ainsi que des villages western, un labyrinthe!
Le tout fait que l'on passe une très belle journée, je recommande donc vivement ce zoo!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des bêtes ont aussi consulté

Montredon-Labessonnie, Tarn
Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron

Vous connaissez Le Jardin des bêtes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des bêtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.