“Genial!!a voir” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Gages
Détails de l'activité
“Genial!!a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passer une excellente journée dans ce zoo,les enfants etaient ravis,avec tous ces jeux et ces animaux;le village automate est vraiment superbe,tous les animaux sont visible et sa change beaucoup des autres zoo ou on ne les voit pas,bref je recommande ce zoo sans probleme.

LANUEJOULS
7 avis sur les attractions
“Après-midi instructive”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Endroit idéal pour sensibiliser les enfants à la vie animale.
S'il ne peuvent pas les toucher, ils peuvent les voir de très près !
Une grande variété d'animaux vraiment sympathiques.
Je recommande cette sortie aux parents (ou grands parents) qui veulent faire plaisir à leurs petits ( à partir de 3 ans).
A l'entrée on peut acheter du popcorn. Quel plaisir de nourrir ces animaux, tellement habitués qu'ils en deviennent "resquilleurs".
Il y a même une aire de jeux à l'intérieur du parc et on peut se restaurer.
Le seul bémol c'est le prix de l'entrée !!

Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“Magnifique parc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un parc plein de surprises adapté aux tous petits comme aux grands (ombragé, ce qui est très agréable pendant les grosses chaleurs). J'ai été enchanté de voir un parc aussi bien entretenu qui propose une véritable proximité avec les animaux qui tous plus adorables les uns que les autres. De plus, le personnel est très accueillant, il est possible de manger sur place en été (snack) ce qui est très appréciable et permet de profiter davantage de ce bel endroit. Sans oublier le village des automates que j'ai trouvé très original !

Je recommande vivement ce site !

Rodez, France
“Super, Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Parc zoologique d'une grande richesse aussi bien au niveau des animaux d'une grande diversité et d'un très bon contact avec les enfants et les adultes. De plus, le département de l'Aveyron est représenté par des animations de personnages et autres avec commentaires et musique, ce qui permet d'avoir un avant goût du département avant de le visiter, bien sûr.
De plus l'accueil est très agréable.
A voir et à revoir!!!!!!!!!

Toulouse
“Super visite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une tres belle surprise! Plein d'animaux a decouvrir et des attractions sympas. Je recommande ce joli parc sans hesiter!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des bêtes ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron
Salles-Courbatiès, Aveyron

Vous connaissez Le Jardin des bêtes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des bêtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.