“tres chaleureux super wk” 5 5 étoiles

Causse Comtal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Espalion, 12630 Gages, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gages
l isle sur la sorgue
“tres chaleureux super wk”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J ai trouvé des personnes disponnibles et a l écoutes avec la gentillesse bien connu des aveyronnais . les chambres sont spacieuses et trés propres la salle de bains de grande qualité. nous etions avec mes enfants et ma petite fille de 6 ans . le propriaitaire des lieux nous a fait cadeau de la prestation pour ma petite fille. merci encore et a trés bientot car nous reviendrons c est sur l endroit est tellement magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Grande-Synthe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

venue dans le cadre d'un congrès (tarif négocié par l'organisme qui nous invitait) nous avons eu l'impression d'être des sous clients : pas de gel douche ou de savon dans les chambres, repas du soir médiocre, petit dejeuner pléthorique. le personnel (sauf le serveur du restaurant) affalé dans son accueil, n'ayant pas envie de nous renseigner. la douche (dans la baignoire) datée des années 30 au moins.
si je reviens sur Rodez, ce sera ailleurs

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
quercy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

situe en plein causse, très calme, beau cadre, à l'écart de toute circulation, très beau bâtiment, grand parking ; literie très bonne ; chambre un peu petite, une baignoire et pas de douche, installations sanitaires plutôt sommaires et ne fonctionnant pas très bien : pas de mitigeur pour la pomme de douche de la baignoire ! Repas du soir très passable, pas beaucoup de choix, cuisine peu recherchée, service de table assez peu aimable ; rapport qualite prix pour cet etablissement trop elevé.mais surement intéressant pour un représentant qui beneficie d'un tarif soirée étape.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Charbonnières
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Le rallye de Charbonnières-les-bains historique a fait étape au Causse Comtal.
L'accueil a été extrêmement chaleureux, l'organisation parfaite, avec un personnel aimable et disponible. Le repas du soir fut de très bonne qualité, dans un cadre décoré avec beaucoup de goût et d'élégance. Une nuit dans une chambre confortable, au calme absolu, nous a permis de repartir bien reposés après un petit déjeuner soigné.

• Séjour du avril 2010
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Un accueil glacial, pas un sourire, à peine un bonjour. Une piscine qui ferme à 21H le soir, dommage pour les voyageurs qui arrivent un peu tard. Un coup de fil fort peu sympathique pour vous demander de "partir bientôt" pour pouvoir faire la chambre (au quart d'heure près, dans un hôtel quasi vide), tous les petits à côtés payants (2€ pour avoir des bulles dans le jaccuzzi), et la cerise sur le gâteau rassis, alors qu'on avait demandé lors de la réservation s'il était possible de payer par CADOchèque, on nous les a refusé au moment de payer, de verte façon s'il vous plait! Il a fallu argumenter, on nous a fait payer les petit déjeuners à part, et au final, on ne nous a même pas dit au revoir, comme si on avait cherché à les voler.
Un accueil inexistant, désolant dans un "trois étoiles"...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Causse Comtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Causse Comtal

Adresse: Route d'Espalion, 12630 Gages, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Gages
N° 1 sur 1 hôtels à Gages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Causse Comtal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Causse Comtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Causse Comtal Rodez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Causse Comtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.