“Extra” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Gages
Cerizay, Poitou-Charentes, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En descendant dans le sud, nous avons fait un arrêt dans ce bel établissement. Très bonne cuisine, accueil très sympathique, belle qualité d'hôtel. Piscine très agréable et environnement charmant. Je vous conseille grandement une étape dans cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La batisse extérieure de l'hotel est plaisante, l'hotel est situé dans un environnement calme, la région est trés agréable, par contre les chambres sont petites, le lit pour enfant n'est vraiment pas confortable et est sous le lit en140, donc il faut le tirer et déplacer le lit en 140 pour pouvoir l'installer. On entend les ronflements des chambres voisines, la douche et les toilettes, l'accueil du 1er jour pas sympathique.
L'hotel ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une nuit étape dans cet hôtel, où nous avions choisi de séjourner pour la fin de nos vacances, avant notre départ. Un lieux calme et reposant où nous avons profité du jardin arboré et de la piscine. Un accueil agréable et un restaurant de qualité. Toutefois l'hôtel est à rafraîchir et les chambres peuvent parfois paraître vieillotes. Nous pensons que les changements sont en cours et qu'il faut être patient.
Et malheureusement, nous n'y avons pas passé une très bonne nuit, trop chaud à l'intérieur (pas climatisé et température extérieur caniculaire à ce moment là) et literie petite et moyenne. Point important pour un 3 étoiles...sachant que nous avons payé 80€ la nuit + 20€ de petits-déjeuners + 50€ de dîner.
L'hôtel est immense et a un énorme potentiel à développer.
Notre avis serait plutôt : BIEN (et non très bien ou moyen)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons découvert cet Hotel l'an dernier, voir remarque aout 2011, et y avons passe deux semaines de congé en formule demi pension en juillet 2012.
Que du bonheur, personnel sympa dispo, et pro.
Cuisine carte et nouvelle suggestion du jour chaque jour, cuisinée sur place.
Desserts maison par le pâtissier.
Piscine 26 degrés. Solarium, bain a bulles... Espace ombrages avec chaises longues. Bien situe pour le calme et proximité rodez, nombreuses possibilités touristiques.

• Séjour du juillet 2012
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cet hôtel est idéalement bien situé; autour de lui un paysage magnifique, reposant et calme. Positionné sur la route RODEZ-BOZOULS-ESPALION , il propose une trés bonne zone touristique.Un accueil chaleureux, des chambres grandes avec vue sur le CAUSSE, une table agréable et une carte de qualité. Une carte des vins correcte , et un choix régionnal intérèssant. Un accés à diverses occupations buccolique et sportive. Bref un endroit idéal pour se reposer bien manger, et surtout un sommeil des plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

le nouveau gérant et tout simplement odieux avec ses clients,au petit déjeuné il se permet de critiquer avec ironie une personne qui avait mis son oeuf dans de l'eau froide en lui disant"ça ne risque pas de cuire si vous ne faite pas chauffer l'eau!!"charmant, il rouspète contre une autre personne qui n'a pas pris son plateau !!nous l'avons même vu hurler de colère sur des clients a l’accueil.
Les moquettes dans les chambres sont très vielles et même pas collée au sol!!!Les locaux sont vieillissant,nous venions d'un best western et avons vraiment vu la différence entre deux hôtels 3 étoiles!!de plus l'isolation des chambres est très limite,
vous avez compris l’hôtel n'est pas a la hauteur et son nouveau gérant encore moins!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un veritable changement depuis le nouveau gerant. Nous avons passer un moment tres agréable,...nous reviendrons...et je le conseille à tous et toutes. Les chambres sont grandes. Le restaurant propose une belle carte. J'adore la viande rouge, et j ai été gaté.
Nous avons adoré l'aperitif au champagne pres de la cheminee centrale, tourner vers la magnifique piscine...la romance était présente à tout moment. Les employées ne demandaient que de nous servir:UN VERIABLE PARADIS SUR TERRE. Ce n 'est pas le causse comtal mais le jardin d'eden.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Causse Comtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Causse Comtal

Adresse: Route d'Espalion, 12630 Gages, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Gages
N° 1 sur 1 hôtels à Gages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Causse Comtal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Causse Comtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Causse Comtal Rodez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Causse Comtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.