“Peu digne d'un 3 étoiles ” 3 5 étoiles

Causse Comtal a été ajouté à vos Favoris
Causse Comtal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Espalion, 12630 Gages, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gages
“Peu digne d'un 3 étoiles ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Toutes les chambres n'ont visiblement pas été refaites, ce fut le cas de la notre !
C'est correct mais on s'attendait à mieux .... La moquette au sol est vielle et pas très nette ....
Les lits sont confortables mais la déco laisse à désirer .....

Séjour du août 2014

Voyage solo
Cerizay, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel toujours aussi agréable et très confortable. Accueil sympa et chaleureux. Très beau cadre pour se reposer et se détendre en famille. la Table est toujours Gastronomique. je recommande cet hôtel pour l'ensemble de prestations proposées

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

commerciale, je choisis les soirées étapes et je côtoie de nombreux établissements. Je garde assurément cette adresse dans mon carnet!
je ne retiens que des points positifs : au calme , très bon accueil, chambre suffisamment spacieuse, bonne literie, tout le confort moderne, jaccuzi et piscine bien agréable et repas délicieux en terrasse !!! fait maison avec du choix...très appréciable.
un très bon rapport qualité/prix !!! je reviendrai !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel et espace vastes et propres. Personnel professionnel aux petits soins. Silencieux et spacieux. J'ai profité de la piscine chaude et du jacuzzi avec les enfants. Nous avons adoré. Le directeur et son épouse sont à votre écoute. Séjour optimisé par la direction qui connait bien la région. Je recommande pour gentillesse, courtoisie. Table excellente pour moi et les enfants. Mon épouse a adoré les recettes du pays Repas copieux servis dans plusieurs espaces différents. Nous sommes reparti en pleine forme!

Astuce pour la chambre : tout est calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brème, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Merci à Jean-François et à toute son équipe pour votre accueil et votre bonne humeur.
Les chambres sont entièrement refaites à neuf et spacieuses, piscines, jacuzzi...
Nous avons très bien mangé, petits déjeuners avec des gâteaux "maison", plateau de fromage fastueux...
Le rapport qualité-prix est imbattable.
Le personnel est très agréable et disponible.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SAint Just Chaleyssin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Soirée étape à 78 €.
Pour une chambre confortable, agréable,
Un repas avec entrée, plat fromage et dessert qui ne sort pas de chez M...... mais des casseroles du chef avec des plats plutôt originaux et fort bien réalisés, et un buffet de vrais fromages (je veux dire fermiers).
Un petit déjeuner ou l'on trouve des viennoiseries fraiches.

Cela tranche sérieusement tant avec les prix que le niveau de qualité des chaines d'hotels institutionnelles qui sans leur puissance de feu marketing seraient contraintes de réviser sérieusement leur prétentions.

En résumé un rapport qualité prix au top. Professionnels du déplacement acceptez de faire quelques km de plus vous ne regretterez pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Volvic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre restaurée avec gout par contre la piscine, le sauna et le jacuzzi restent sans entretien et vieillot eau de la piscine froide
petit déjeuner correct personnel agréable localisation tranquille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Causse Comtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Causse Comtal

Adresse: Route d'Espalion, 12630 Gages, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Gages
N° 1 sur 1 hôtels à Gages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Causse Comtal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Causse Comtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Causse Comtal Rodez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Causse Comtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.