“Avis plutôt mitigé” 3 5 étoiles

Auberge du Capucin Gourmand
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Bel air, 36220 Tournon-Saint-Martin, France   |
“Avis plutôt mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Avons réservé cet hôtel suite à un cadeau Smart Box (séjour et table authentique) qu'on avait reçu. Rien de particulier sur le repas que l'on peut qualifier de correct. Mais alors la chambre !!!!! Située au 2ème étage, il faut pour l'atteindre gravir un escalier raide et étroit. A déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Une fois arrivé, ce que l'on remarque tout de suite c'est l'exiguïté des lieux. En témoigne le lit avec un seul chevet. Pour lire chacun de son côté, il y a mieux. Même remarque pour la cabine de douche à l'image de la chambre, non recommandée pour personne atteinte d'obésité. En ce qui concerne les WC, je me demandais pourquoi il y avait plusieurs rouleaux sur le réservoir de la chasse d'eau. J'ai compris quand je me suis aperçu que le dérouleur de papier était aux abonnés absents. Pas dramatique en soi, mais cela laisse un petit arrière goût de négligé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour ma part, l'accueil a été très correct. Ce petit hôtel possède 8 chambres réparties sur 3 niveaux, avec un escalier en colimaçon. Ce serait bruyant si les voisins de chambres n'étaient pas respectueux du calme, mais cela n'a pas été le cas.
Le cadre ( avec une terrasse) est champêtre, agréable. Le repas était recherché, le service attentionné, avec des petites mignardises à l'apéritif , des petites dégustations entre les plats, pour patienter. On respecte le client dans cet établissement.
Idem pour le petit déjeuner servi à table.
Donc, en ce qui me concerne, l'expérience a été agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous n'avons visiblement pas eu le même accueil que la personne enthousiaste qui a mis 2 avis. Chambre spartiate, mal insonorisée (on entend tout, vraiment tout), et glaciale mais ce n'était rien à côté du patron. Ce monsieur n'est pas là pour accueillir, ou peut-être que certains jours, en tout cas, c'est le pire souvenir d'établissement que j'ai.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournon-Saint-Martin

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je ne résiste pas une nouvelle fois à l'envie d'évoquer cette merveilleuse adresse située à Tournon saint martin dans la vallée de la Creuse . L'auberge du capucin gourmand vous reçoit dans un cadre charmant avec une chaleur inégalable . La patronne est à tout instant à votre écoute et le chef vous parle de sa cuisine avec ferveur à la fin du repas . Que puis-je vous conseiller ? J'hésite car tout est divin dans cette auberge . Sachez que je me suis laissé tenter par des asperges délicieusement recouvertes d'une sauce à l'orange puis par un filet "diable boiteux " enfin par un aumônière capucine et que depuis je suis au paradis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Comme chaque année,en rentrant de Normandie,nous n'hésitons pas à emprunter les chemins de traverse afin de faire une halte dans ce petit nid douillet qu'est ''l'auberge du Capucin Gourmand''.Situé dans un village tranquille au bord de la Creuse , cette adresse mérite plus qu'un détour.L'accueil par le chef et son épouse annonce un séjour inoubliable.Les chambres sont simples et donnent sur un petit jardin fleuri où cohabitent une petite chèvre,une oie et un chat for sympathiques.Mais au-delà de tout,il y a la cuisine sublime de Monsieur Pèlegrin.Des mises en bouche jusqu'aux desserts ,on est transporté dans un océan de saveurs qui fait que sa cuisine devient un art.Et pour couronner le tout il ne faut pas hésiter à l'interroger.Il viendra très gentiment terminer la soirée avec vous pour parler de sa passion : la cuisine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Capucin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Capucin Gourmand

Adresse: 8 rue de Bel air, 36220 Tournon-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Tournon-Saint-Martin
N° 1 sur 1 hôtels à Tournon-Saint-Martin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Capucin Gourmand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Capucin Gourmand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Capucin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.