“Déconseillé aux personnes agées” 3 5 étoiles

Auberge du Capucin Gourmand a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Capucin Gourmand
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de Bel air, 36220 Tournon-Saint-Martin, France   |
Fleurance, France
“Déconseillé aux personnes agées”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cadre sympa, accueil limite, notre chambre: dernier étage, l'escalier étroit et pénible, chambre et toilettes étroites sous les combles, difficile pour quelqu'un qui mesure plus 1m80, je dois séjourner de nouveau dans l'Indre, je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambre en RDC
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous n'aimez pas la campagne, les vielles pierres, les escaliers qui grincent , le bois qui vit , le chant du coq au loin, la cloche de l'église pour les mâtines, passez votre chemin . La grande ville n'est pas loin avec ses tumultes et odeurs modernes .Quant à nous , nous avons adoré !

Etablissement situé au coeur du village , affaire familiale .

Chambre n°1 au premier étage très correct pour un ** , au RDC une chambre pour personnes à mobilité réduite ou difficulté à monter l'escalier , ma mère( 90 ans ) a très apprécié .
Deuxième fois où nous faisons halte dans ce logis . le chef s'est surpassé lors de notre séjour .

Mises en bouche, trous bérrichons, et plats divins ( salade de homard avec quelques bonnes petites découvertes , ris de veau, filet de boeuf à la la diable boiteux , fromages de chèvres locaux ... et très bons désserts dont la coupe capucine . Carte des vins équilibrée .

Mais attention le capucin veille !

Nous avons beaucoup apprécié la table !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

cet établissement vous propose un voyage dans le passé! Des chambres, une cuisine, et une déco authentiquement "vintage"... je conseille à tous les nostalgiques des années 70... Pour ma part, j'apprécie assez, et le cuistot, un amateur de bonne chair qui fête ses 50 ans (50 ans de carrière!!!). Le cadre est sympathique, limite bucolique, et le tout empreint d'un charme certain. Bref , malgré un confort un peu limite, c'est toujours un bonheur de retrouver cet établissement. A noter, la qualité des confitures maison!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Chaque année, nous faisons une halte dans cet endroit si agréable et nous ne sommes jamais déçus. Monsieur et Madame Pélegrin sont des gens charmants et attentionnés. Monsieur Pélegrin adore son métier et cela se ressent dans sa cuisine, délicieuse et inventive. Nous sommes toujours prêts à faire un énorme détour en descendant sur Marseille pour les revoir chaque année.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions demandé une chambre calme, nous en avons eu une bruyante avec une porte qui fermait mal (mais visiblement l'insonorisation est mauvaise partout),nous avons été accueillis comme des indésirables car nous arrivions en plein rush du repas et nous avons été servis sans un sourire. Les plats manquaient de goût, ce qui aurait du être une petite étape sympa a finalement été un moment à oublier bien vite.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournon-Saint-Martin

orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous y avons dormi une nuit et mangé un soir.
L'hotel est vieillot, aussi bien au niveau de la décoration que de celui du confort.
Un escalier en bois bien sonore garantit le réveil avec le premier voyageur qui se lève, vers les 5h, sans oublier la route qui passe sous les fenétres, bien bruyante - heureusement qu'on est en campagne sinon ce serait impossible.
Les lits sont avachis et les sanitaires datent.
Coté cuisine, le chef confond symphonie de saveur et cacophonie.
Des mélanges de gouts bizarres qui clash.
Accueil trés trés quelconque.
Une expérience totalement décevante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Avons réservé cet hôtel suite à un cadeau Smart Box (séjour et table authentique) qu'on avait reçu. Rien de particulier sur le repas que l'on peut qualifier de correct. Mais alors la chambre !!!!! Située au 2ème étage, il faut pour l'atteindre gravir un escalier raide et étroit. A déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Une fois arrivé, ce que l'on remarque tout de suite c'est l'exiguïté des lieux. En témoigne le lit avec un seul chevet. Pour lire chacun de son côté, il y a mieux. Même remarque pour la cabine de douche à l'image de la chambre, non recommandée pour personne atteinte d'obésité. En ce qui concerne les WC, je me demandais pourquoi il y avait plusieurs rouleaux sur le réservoir de la chasse d'eau. J'ai compris quand je me suis aperçu que le dérouleur de papier était aux abonnés absents. Pas dramatique en soi, mais cela laisse un petit arrière goût de négligé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tournon-Saint-Martin ou ses environs
Relais De La Mothe
N° 2 sur 7 à La Roche-Posay
Les Loges du Parc & Spa
Les Loges du Parc & Spa
N° 1 sur 7 à La Roche-Posay

Vous connaissez Auberge du Capucin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Capucin Gourmand

Adresse: 8 rue de Bel air, 36220 Tournon-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Tournon-Saint-Martin
N° 1 sur 1 hôtels à Tournon-Saint-Martin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Capucin Gourmand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Capucin Gourmand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Capucin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.