“A refaire” 4 5 étoiles

1, Les racinaux, 37240 La Chapelle-Blanche-Saint-Martin, France   |
TULLE
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un accueil très souriant, une roulotte propre et très bien aménagée avec une literie digne de ce nom. Le petit déjeuner amener le matin par le gérant toujours aimable avec de vrai gros croissants du pain frais, un régal. J'ai aussi pris un repas le soir livré bien chaud dans la roulotte avec des produits frais divinement cuisiné un vrai bonheur! mon petit garcon de 2an1/2 c'est beaucoup amusé en pleine nature.Je compte bien revenir avec mon petit garçon et cette fois tester le carrée d'étoile.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
chassillé
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

nuit en carré étoiles:original.carré bien aménagé avec tout confort.dommage que le ciel ne se pretait pas aux explorations des étoiles.
à déconseiller aux clostrophobes car moi qui le suis,je n'ai pas pu dormir en haut car trop pret du plafond!
petit déjeuner excellent avec gros croissants frais+baguette aux céréales+boissons chaudes+jus de fruit+beurre+confitures et le tout amené à notre porte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons eu un accueil formidable pour notre nuit en roulotte, avec plein de conseils pour les sorties locales. La roulotte était plus que confortable avec salon, kitchenette équipée SDB et grand lit (un vrai régal ce matelas!) le tout en pleine nature
Le petit déjeuner était à la porte le lendemain matin avec des produits frais. à refaire!
Merci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Grangée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Grangée

Adresse: 1, Les racinaux, 37240 La Chapelle-Blanche-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Chapelle-Blanche-Saint-Martin
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Grangée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Grangée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.